The Witcher : la série Netflix perd l’un de ses sorceleurs – News Séries


Le comédien danois Thue Ersted Rasmussen, qui devait incarner Eskel, le compagnon de route et d’arme de Géralt de Riv, tous deux sorceleurs, dans la saison 2 de “The Witcher” sur Netflix, déclare forfait pour cause de conflit d’agenda.

CD Projekt Red

Tournage compliqué pour la déjà très attendue saison 2 de The Witcher. Alors que celui-ci avait été suspendu et reporté mi août pour cause d’épidémie de Covid-19, on apprend que la série vient de perdre l’interprète du personnage d’Eskiel, incarné par le comédien danois Thue Ersted Rasmussen.

En fait, c’est justement ce report dans le calendrier de tournage qui pose semble-t-il problème à l’agenda de l’acteur, qui avait pourtant déjà mis en boîte des scènes dans cette nouvelle saison… L’intéressé a annoncé hier la nouvelle sur son compte Instagram, précisant que ce départ lui “brise le coeur”, et qu’il regardera dorénavant la série “comme un fan plutôt qu’en temps que sorceleur”.

Apparu pour la première fois dans Le Sang des Elfes, soit le tome III de la saga littéraire écrite par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, Eskel est un sorceleur comme Géralt; son “frère” comme il l’appelle, formé à l’école du Loup par le maître Vesemir au sein de la forteresse de Kaer Morhen, la place-forte des derniers sorceleurs encore en activité. Loyal et fidèle, c’est un appui sûr pour Géralt.

Il est décrit ainsi dans le livre : “Eskel est semblable à Geralt comme s’il s’était agi de son propre frère, hormis la couleur de ses cheveux et la longue cicatrice en forme de demi-cercle sur toute la longueur de sa joue, depuis le coin des lèvres jusqu’à son oreille. Il avait une voix sinistre et métallique, semblable à un aboiement de chien, et dégageait aussi de fortes vibrations [NDR : réceptif à la magie] Plus fortes que celles de Geralt”.

Quoi qu’il en soit, un personnage intéressant, qu’on aurait aimé pour le coup voir incarné par le comédien démissionnaire… Pour l’heure, on ignore le nom de l’acteur qui va le remplacer.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =