The Wilds sur Amazon : une saison 2 est-elle possible ? – News Séries à la TV


La première fournée d’épisodes de The Wilds, teen drama d’Amazon Prime Video, se termine sur un énorme cliffhanger. De quoi donner des idées aux showrunneuses pour une saison 2 ?

Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu l’intégralité de The Wilds avant de poursuivre la lecture de l’article.

Disponible depuis le 11 décembre sur Amazon Prime Video, The Wilds est une série pour ados pas comme les autres qui narre la survie d’un groupe de jeunes adolescentes sur une île déserte après le crash de leur avion alors qu’elles pensaient se rendre à une sorte de retraite spirituelle. Après dix épisodes, on comprend que les filles ne sont pas là par hasard et qu’elles font l’objet d’une étude menée par Gretchen Klein (Rachel Griffiths). Elles ont été emmenées sur cette île afin d’observer leurs comportements pour survivre ensemble, sans figure parentales et avec les moyens du bord. Surveillées via des caméras bien cachées, les jeunes adolescentes, souffrant de certains traumatismes et déjà bien abîmées par des expériences destructrices, essaient par tous les moyens de s’enfuir.

A la fin, Leah (Sarah Pidgeon) comprend la machination alors qu’elles sont interrogées par des médecins et enfermées dans un bunker au Pérou après leur passage sur l’île et que Nora (Helena Howard) faisait partie du plan et les espionnait pour Gretchen. Le spectateur apprend également que Jeannette (Chi Nguyen), morte dès le premier épisode, était elle-aussi une infiltrée, adulte qui plus est, qui était censée surveiller les jeunes filles. Les toutes dernières secondes de The Wilds montrent que l’île des filles n’est pas la seule expérience de Gretchen mais qu’une autre île existe qui, cette fois-ci, n’abrite que des jeunes hommes, soumis à la même expérience de survie.

Amazon Prime Video

Après ce cliffhanger inattendu et intéressant, que peut-il bien se passer ? On pourrait suivre alors l’expérience des garçons sur leur propre île. Néanmoins, il reste encore beaucoup de questions en suspens sur l’avenir des filles et leur vie après cette expérience traumatisante. Surtout, est-ce que Rachel (Reign Edwards), la soeur de Nora, va s’en sortir ? L’ancienne nageuse se faisait attaquer par un requin dans le dernier épisode. Si The Wilds obtient une saison 2, la créatrice Sarah Streicher et la showrunneuse Amy Harris ont déjà quelques idées en tête. Elles ont ainsi confié à Collider :

“Nous avons une vue d’ensemble mais nous sommes disposées et ouvertes, une fois que les bases sont posées, à explorer d’autres choses ensemble. Nous ne voulions surtout pas être dans une impasse. […] De plus, nous avons déjà des idées fixes pour la fin de la storyline de chaque fille. C’est très important pour qu’on reste sur la bonne voie sur l’écriture des personnages. C’est vraiment amusant à mettre en place cette idée – où atterrissent-elles après cette expérience ?”

Si Sarah Streicher et Amy Harris ont déjà des idées en tête pour une potentielle saison 2, elles doivent attendre le feu vert d’Amazon pour plancher dessus. Pour le moment, la plateforme n’a pas communiqué sur un renouvellement ou une annulation de The Wilds, une annonce qui pourrait survenir d’ici quelques semaines ou quelques mois selon le succès de la série. Amazon Prime Video misant beaucoup sur cette première production originale à destination d’un public de jeunes adultes, on peut s’attendre à ce que la plateforme lui laisse sa chance.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 2 =