The Walking Dead saison 10 : Maggie a un compte à régler avec Negan dans la nouvelle bande-annonce – News Séries à la TV



Une bande-annonce des épisodes bonus de “The Walking Dead” saison 10 a été dévoilée, laissant présager de vives tensions entre la revenante Maggie et son ennemi juré Negan.

On le sait : The Walking Dead reviendra dès le 1er mars prochain pour la diffusion d’épisodes bonus, censés faire le lien entre la dixième saison et la onzième -et accessoirement dernière- de la série horrifique. Des épisodes qui ne s’annoncent pas de tout repos, une partie des héros ayant été faite prisonnière par les membres d’une nouvelle communauté arborant des armures de “stormtroopers”.

Mais au-delà de cette découverte, l’un des événements les plus attendus des fans sera sans aucun doute les retrouvailles entre Maggie, revenue dans la série après un départ de plusieurs années, et Negan, le brutal assassin de son mari Glenn. De premières images livrées dans la bande-annonce ci-dessus annoncent de grosses tensions, et un désir de vengeance toujours aussi fort chez la jeune femme, bien décidée à ne pas pardonner à l’ex-chef des Sauveurs malgré ses récents faits d’armes.

Les épisodes bonus de The Walking Dead saison 10 seront diffusés en France sur OCS Choc et sur la plateforme OCS à la demande dès le 1er mars prochain !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 85 = 93