The Walking Dead saison 10 : la horde de Beta en marche dans le teaser de l’épisode 15 – News Séries à la TV



La tension est à son paroxysme dans le teaser du prochain épisode de “The Walking Dead”, accessoirement l’avant-dernier de cette saison 10, alors que la horde menée par Beta se dirige droit vers le campement des héros.

Attention, ce qui suit revient en détails sur l’épisode 14 de The Walking Dead saison 10. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

La mort d’Alpha a certes été un coup dur pour le clan des Chuchoteurs, pour autant ces derniers n’ont guère tardé à se trouver un nouveau leader en la personne de Beta, dont le dernier épisode en date de The Walking Dead nous a appris qu’il était avant l’apocalypse un chanteur relativement connu, membre d’un groupe intitulé Half Moon. Propulsé à la tête des Chuchoteurs depuis la mort d’Alpha, Beta va donc mener les siens vers une guerre totale contre les communautés de survivants, alors qu’un groupe formé par Ezekiel, Yumiko et Eugene s’est formé pour mener une quête parallèle.

En déplacement pour se rendre au rendez-vous fixé avec la mystérieuse Stephanie, qui entretient depuis quelque temps une relation à distance avec Eugene, le trio a fait la rencontre dans une ville abandonnée de Princesse, un personnage excentrique dont on ignore encore s’il s’agira ou d’un non d’une ennemie.

Pour rappel, les épisodes de The Walking Dead saison 10 sont proposés chaque lundi en exclusivité US+24 sur OCS Choc.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


68 + = 73