The Walking Dead : le lien entre World Beyond et la série originale révélé – News Séries


Le showrunner Matthew Negrete a révélé dans un entretien comment le spin-off “The Walking Dead : World Beyond” se rattachera à la série mère, et plus particulièrement au personnage de Rick Grimes.

AMC

Nous attendions des réponses dans The Walking Dead et celles-ci viendront en effet, non pas dans la série horrifique mais dans son nouveau spin-off The Walking Dead : World Beyond, attendu pour le 5 octobre prochain (diffusion sur AMC aux Etats-Unis, et Amazon Prime en France). Dans un entretien accordé à nos confrères du site ComicBook.com, le scénariste et showrunner Matthew Negrete a expliqué comment cette nouvelle série, mettant en scène de nouveaux personnages dans l’univers Walking Dead, se rattachera à la série-mère, notamment par le biais de la communauté des trois anneaux responsables de la disparition de Rick Grimes depuis le courant de la saison 9. Voici ses propos :

Nous introduisons un nouveau monde qui met en scène des personnages liés à ce symbole des trois anneaux. Nous avons vu Rick quitter la neuvième saison de The Walking Dead dans un hélicoptère orné de ce symbole. Et nous allons en apprendre davantage sur ces hélicoptères. La série explore donc cette partie de ce monde que nous avons entrevue dans les autres séries, ce qui est cool, mais c’est aussi une série dont l’histoire fonctionne indépendamment des autres.

S’il paraît comme peu probable, mais en tout cas pas impossible, que Rick Grimes apparaisse dans The Walking Dead : World Beyond, nul doute que ces épisodes nous fourniront de précieux indices sur sa localisation, tandis que le long métrage The Walking Dead – dont le tournage n’a pas encore débuté – permettra de découvrir ce que l’on annonce d’ores et déjà comme “l’épilogue” du personnage incarné par Andrew Lincoln.

La bande-annonce du spin-off The Walking Dead: World Beyond :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 41 = 50