The Singing Club : le film du réalisateur de Full Monty sortira directement sur CANAL+ – Actus Ciné



Il devait rythmer le box office cinéma en novembre, The Singing Club brillera finalement sur CANAL+ et myCANAL dès le 9 décembre 2020. Exclusivité CANAL+PREMIÈRE, ce feel good movie vous enchantera à coup sûr. Voilà pourquoi.

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles en 2020 ! CANAL+ nous le prouve depuis de longs mois grâce à la diffusion de films attendus et de séries évènement comme La Flamme. Et ce n’est pas tout puisque le 23 octobre dernier a été inauguré CANAL+PREMIÈRE. Ce label 100% cinéma permet au public de découvrir chaque mois des films jamais encore diffusés en France. Après Le Jardin SecretMiss Révolution et Résistance, c’est un nouveau long-métrage attendu qui va donner aux spectateurs l’envie de pousser la chansonnette : The Singing Club. Si vous avez la sensation d’avoir déjà entendu le titre de ce film auparavant, c’est tout à fait normal car il devait à l’origine sortir au cinéma le 11 novembre. Face à la fermeture des salles, CANAL+ a récupéré les droits de cette pépite pour le diffuser directement sur le petit écran, le 9 décembre prochain.

THE SINGING CLUB SUR CANAL+PREMIÈRE : LA “VOIX” DU SUCCÈS

C’est en direct de votre canapé que vous avez rendez-vous pour une séance de rires et d’émotion, devant The Singing Club. Réalisé par Peter Cattaneo à qui l’on doit notamment The Full Monty, cette comédie dramatique et musicale hisse en haut de l’affiche un tandem sans fausse note : Kristin Scott Thomas (Kate) et Sharon Horgan (Lisa). 2011, dans le comté de Yorkshire en Angleterre, les soldats de Flitcroft sont envoyés en mission à l’étranger. Afin de tromper leur angoisse, leur ennui et d’ajouter une note de bonheur à leur quotidien, les compagnes de tous ces hommes créent une chorale menée par l’austère, mais surprenante épouse du colonel, Kate. De fil en aiguille, d’accords en désaccords, cette troupe attachante mène son Singing Club jusqu’au Royal Albert Hall pour un concert inoubliable. Inspiré d’une histoire vraie, ce coup de cœur du label CANAL+PREMIÈRE est le feel good movie dont l’on a tous bien besoin. La partition toute trouvée pour rythmer la fin d’année !

The Singing Club, exclusivité CANAL+PREMIÈRE, diffusé le 9 décembre sur CANAL+, et disponible dès le 9 décembre sur myCANAL.

Et suivez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 89 = 95