The Rookie sur M6 : ce qu’on sait déjà sur la saison 3 – News Séries



La saison 2 de “The Rookie : Le flic de Los Angeles” s’achève ce samedi soir sur M6, sur un twist final qui va tenir les téléspectateurs en haleine. Est-ce que la série va revenir pour une saison 3 ?

Lancée le 12 septembre dernier sur M6, la saison 2 de The Rookie : Le flic de Los Angeles s’achève ce soir sur la chaîne. Diffusée depuis 2018 aux Etats-Unis sur ABC, cette série policière suit John Nolan, un quadragénaire campé par Nathan Fillion, qui décide, lorsque sa femme le quitte, de réaliser un vieux rêve : devenir flic. Il déménage alors à Los Angeles, et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus. 

Cette saison 2 s’achève sur un twist final qui voit Nolan être accusé par un ancien ami d’être un flic corrompu… Comment va-t’il s’en sortir ? Il faudra prendre son mal en patience pour connaître le dénouement de l’histoire, puisque la saison 3, commandée par la chaîne en mai dernier grâce à ses bonnes audiences, ne sera diffusée qu’à partir du 3 janvier sur ABC.

Dans cette saison 3 de The Rookie, Nolan est proche de la fin de sa formation, et il devra faire face à son plus grand défi en tant qu’officier de police. La présidente de la chaîne Karey Burke a également révélé à Deadline que la série allait aborder les protestations contre les violences policières qui ont fait rage ces derniers mois aux Etats-Unis. Le créateur de la série, Alexi Hawley, s’est ainsi entretenu avec des experts pour discuter des problèmes autour des forces de police qui sont survenus en 2020, afin d’adapter les intrigues aux problèmes actuels.

Côté casting, Brandon Routh va rejoindre la distribution dans le rôle de Doug Stanton, un officier du LAPD, dont les opinions vont diviser le poste de Mid-Wilshire. Pour le moment, il ne devrait apparaître que dans 4 épisodes, mais il pourra potentiellement revenir pour plus longtemps. L’acteur s’est fait connaître en incarnant Superman dans le blockbuster Superman Returns, en 2006. Depuis, il a prêté ses traits à Ray Palmer, alias The Atom, dans les séries télévisées de l’Arrowverse .

Le rendez-vous est donc pris en 2021 sur M6 pour découvrir la saison 3 de The Rookie.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =