The Resident (TF1) : pourquoi Melina Kanakaredes (Lane Hunter) a-t-elle quitté la série ? – News Séries


Diffusé ce soir sur TF1, le dernier épisode de la saison 1 de “The Resident” marque le départ de Melina Kanakaredes, l’interprète de Lane Hunter. Pourquoi quitte-t-elle la série ? Et peut-on espérer la revoir ? On fait le point.

Justin Stephens/FOX

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur le final de la saison 1 de The Resident, diffusé ce soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Avant d’enchaîner dès la semaine prochaine avec la saison 2, TF1 diffusait ce mercredi soir les deux derniers épisodes de la saison 1 de The Resident, sa nouvelle série médicale qui rencontre déjà un joli succès d’audience. Et le final, intitulé “Coeurs blessés”, a apporté son lot de rebondissements en venant clore l’intrigue fil rouge de cette première saison centrée sur les agissements du docteur Lane Hunter (Melina Kanakaredes), la chef du département d’oncologie de l’hôpital Chastain Memorial, qui s’est rapidement révélée être la “méchante” de ces 14 premiers épisodes de The Resident.

Responsable de la mort de Lily, puis du renvoi et de l’arrestation de Nic (Emily VanCamp), Lane, qui se livrait à des malversations au sein de sa clinique spécialisée et administrait des traitements lourds de chimiothérapie à des patients n’ayant en réalité aucun cancer afin de réaliser une fraude à l’assurance, a finalement été arrêtée par le FBI et envoyée en prison grâce à l’intervention conjointe de Nic, Conrad (Matt Czuchry), Devon (Manish Dayal), et Randolph Bell (Bruce Greenwood). Marquant ainsi la fin de la présence de Melina Kanakaredes au sein du casting régulier (ou principal) de la série médicale.

The Resident : une saison 4 assurée pour la série médicale

Dès le départ, la comédienne, vue auparavant dans Providence et dans Les Experts : Manhattan, dans laquelle elle a campé Stella Bonasera durant six saisons, avait signé un contrat d’une seule saison avec la production de The Resident (contre six à sept saisons pour ses camarades, comme il est de coutume avec les séries américaines). Son départ au terme de ces 14 épisodes était donc prévu dès son arrivée et était le point culminant de l’intrigue feuilletonnante de cette saison 1. Et Melina Kanakaredes n’est d’ailleurs pas la seule actrice à avoir quitté The Resident au terme de cette première fournée puisque Moran Atias (Renata Morali) et Merrin Dungey (Claire Thorpe, l’ancienne directrice de l’hôpital) ont déjà fait leurs adieux au terme des épisodes 8 et 11 respectivement.

Cependant, même si elle ne fait plus partie du casting principal de la série, sachez que l’arche narrative autour de Lane Hunter va ressurgir en milieu de saison 2 et que Melina Kanakaredes réapparaîtra dans les épisodes 8 et 10 de cette deuxième saison, lorsque son personnage va essayer de manipuler Randolph dans le but de sortir de prison. Va-t-elle y parvenir ? Réponse dans quelques semaines sur TF1. Pour la toute dernière apparition de Lane Hunter dans The Resident.

La bande-annonce de The Resident, qui se poursuit chaque mercredi sur TF1 :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + = 2