The Resident Saison 3 : une date pour les inédits sur Warner TV – News Séries


A partir du mois de septembre, Warner TV va diffuser la saison 3 inédite de “The Resident”, dont les deux première saisons, diffusées sur TF1 lors du confinement, ont rencontré un franc succès.

En avril dernier, TF1 a profité du confinement pour lancer sur son antenne The Resident, sa nouvelle série médicale, en remplacement de Grey’s Anatomy, qui, faute de doublage, ne pouvait plus être diffusée. Face à son succès, la Une avait même fait le choix d’enchaîner avec la saison 2 avant d’interrompre la diffusion à l’issue des épisodes 9 et 10, laissant les fans en plein suspense après les noces de Devon et le retour de Hunter Lane.

Même si de nombreuses personnes ont découvert la série sur TF1, The Resident n’était pourtant pas inédite en France. Depuis février 2019, c’est Warner TV, une chaîne câblée, qui en a l’exclusivité, et a ainsi diffusé les deux premières saisons. Bonne nouvelle pour les abonnés : la chaîne vient d’annoncer que la saison 3 sera diffusée tous les mardis à partir du 1er septembre à 20h55.

Pour rappel, The Resident suit la Dr Conrad Hawkins, incarné par Matt Czuchry, un jeune médecin charismatique du Chastain Memorial à Atlanta, qui doit jongler entre un patron manquant d’éthique et le bien-être de ses patients. Il est accompagné du Dr Devon Pravesh (Manish Dayal), un jeune interne fraîchement diplômé et Nic Nevin (Emily VanCamp), une infirmière de l’hôpital.

A noter que la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 4, qui devrait arriver en 2021 sur la FOX.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 + = 25