The Resident saison 3 : Conrad en danger de mort dans la bande-annonce des prochains épisodes – News Séries à la TV



La saison 2 de “The Resident” s’est achevée hier soir sur un cliffhanger mortel, mais TF1 n’enchaînera pas tout de suite avec la saison 3. Pour patienter, découvrez les premières images des prochains épisodes, marquées par un possible drame.

La saison 2 de The Resident a pris fin hier soir sur TF1 avec la diffusion des trois derniers épisodes. Et les scénaristes nous ont laissé sur un cliffhanger redoutable puisque dans les toutes dernières secondes du final, suite à l’opération risquée réalisée sur Jessie et Kyle, Conrad (Matt Czuchry) ne parvenait pas à ranimer l’un de ses deux patients dont le coeur venait de lâcher. Sans que l’identité du défunt ne nous soit révélée. À qui de sa soeur ou de son père Nic (Emily VanCamp) va-t-elle devoir dire adieu ? Pour le savoir, les téléspectateurs de TF1 devront patienter plusieurs mois puisque la chaîne n’enchaînera pas tout de suite avec la saison 3, dont les droits de première diffusion sont détenus par Warner TV, et proposera à la place chaque mercredi la suite de la saison 16 de Grey’s Anatomy à compter du 21 octobre.

Mais en attendant, nous vous proposons de découvrir dans le player ci-dessus la bande-annonce de la saison 3 à venir de The Resident, qui a déjà été diffusée en intégralité aux États-Unis sur la chaîne Fox et que les plus impatients peuvent d’ores et déjà retrouver en France sur Warner TV chaque mardi soir à 20h55 depuis le 1er septembre ainsi qu’à la demande en replay. Et comme le révèlent ces premières images, le début de saison 3 ne sera pas de tout repos pour les héros de la série médicale puisque, outre le rachat de l’hôpital par Red Rock et l’arrivée de Barrett Cain, un brillant neurochirurgien incarné par Morris Chestnut (Rosewood), le premier épisode verra un incendie se propager dans le sous-sol du Chastain Memorial et causer une explosion qui mettra la vie de plusieurs personnages en danger… dont celle de Conrad. Le docteur Hawkins en ressortira-t-il indemne ? Et quid de sa relation avec Nic ?

Tout ce qu’on peut dire c’est qu’après un mois passé loin de son travail, afin de se remettre de la mort de l’être cher qu’elle a perdu, Nic remettra enfin les pieds à l’hôpital durant le season premiere. Mais parviendra-t-elle à surmonter son chagrin ? Réponse dans la saison 3 de The Resident.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 8 =