The Promised Neverland : Amazon adapte le manga culte en série live – News Séries


Selon Variety, le célèbre manga de Kaiu Shirai devrait bientôt faire l’objet d’une série en prises de vues réelles à destination de la plate-forme Amazon Prime.

Wakanim

Alors que Netflix travaille actuellement sur des séries One Piece et Cowboy Bebop en live-action, et qu’un long métrage One Punch Man est en préparation du côté de Sony Pictures, il semblerait qu’Amazon Prime se lance à son tour dans les adaptations de mangas culte. 

En effet, selon Variety, la plate-forme aurait pour projet de développer une série en prises de vues réelles adaptée de The Promised Neverland, un manga signé par le duo Kaiu ShiraiPosuka Demizu qui fait fureur au Japon depuis 2016, et dont la première saison de l’anime a été diffusée l’année dernière.

Cette série particulièrement sombre et pessimiste suit un groupe d’orphelins vivant coupés du monde à Grace Field House, sous la houlette d’une gouvernante connue sous le nom de “Maman”. Le jour où ils découvrent que derrière leur existence idyllique se cache un abominable secret, ils décident d’organiser leur évasion. 

One Punch Man : un film live pour le manga par les scénaristes de Venom

Alors qu’un long métrage (également en prises de vues réelles) devrait bientôt sortir au Japon, la série en projet du côté d’Amazon Prime serait – toujours selon Variety – écrite par Meghan Malloy et produite par Rodney Rothman, qui ont tout deux oeuvré sur le film d’animation Spider-Man : New Generation.

Quant à la saison 2 de la série animée, très attendue et qui devait initialement être diffusée fin 2020, elle a été décalée à janvier 2021 suite à la pandémie de Covid-19.

Lire aussi article :  Plus belle la vie du mardi 30 juin 2020 : résumé en avance de l'épisode 4052 [SPOILERS] - News Séries à la TV

(Re)découvrez la bande-annonce de l’anime japonais…

 



Source link