The Mandalorian saison 2 : les créateurs s’inspirent de Game of Thrones – News Séries


Entertainment Weekly a eu l’équipe de “The Mandalorian” au micro pour évoquer les intentions accompagnant la saison 2, qui débarque le 30 octobre prochain sur Disney+.

The Walt Disney Company France

Les coulisses de Mandalorian saison 2 se dévoilent un peu plus ! Le créateur Jon Favreau n’a pas caché qu’il allait puiser la façon de poursuivre The Mandalorian dans une autre série à succès, la franchise la plus connue de la chaîne HBO : Game of Thrones. Il déclare à Entertainment Weekly :

Au fur et à mesure que nous introduisons d’autres personnages, nous avons l’opportunité de suivre différentes intrigues. Le monde entier était vraiment captivé par “Game of Thrones” et la façon dont elle a évolué à mesure que les personnages suivaient différentes intrigues, c’est vraiment ce qui m’attire en tant que spectateur.

The Mandalorian va donc commencer à évoluer d’un show sur un héros solitaire accompagné d’un enfant qu’il n’a pas spécialement demandé vers quelque chose de plus complexe avec des arcs narratifs entremêlés. Autrement dit, la série galactique a de grandes ambitions. La saison 2 reprendra pile là où s’était arrêtée la première, comme le confie à EW Pedro Pascal, qui joue le héros de la série, en ajoutant :

“[Mando] va explorer un territoire très dangereux. Il est comme un passager d’une expérience qui va prendre des tournures inattendues ; sans savoir ce qui arrive ou combien ou comment protéger au mieux l’Enfant. Nous ne savons pas jusqu’où il va aller pour atteindre cet objectif, et [les scénaristes] trouvent de nouvelles façons d’aller toujours plus loin.”

La saison 2 a eu beaucoup de chance puisqu’elle était bouclée à peine quatre jours avant que le COVID-19 ne mette fin à tous les tournages en mars dernier. Restait un long processus de post-production, dont la bande originale signée Ludwig Göransson, qui ne pouvait être enregistrée à cause des conditions sanitaires, comme le raconte Jon Favreau :

“Nous avons dû faire enregistrer les personnes séparément ou en très petits groupes, en respectant drastiquement les distanciations. J’écoute la musique en ce moment, nous mixons les épisodes et le rendu malgré ces circonstances est remarquable.”

The Mandalorian revient à partir du vendredi 30 octobre sur Disney+. On y retrouvera Timothy Olyphant (Deadwood, Santa Clarita Diet), Rosario Dawson devrait quant-à elle incarner la chevalière Jedi Ahsoka Tano qu’elle jouait déjà dans Clone Wars ou Rebels. Boba Fett, apparaîtra lui aussi, interprété par Temuera Morrison, un habitué de la franchise puisqu’il avait interprété Jango Fett, qui n’est autre que le père de Boba, dans L’Attaque des Clones en 2002.

Pour tout savoir sur Boba Fett, découvrez son Origin Story :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 2 =