The King’s Man : la sortie repoussée à 2021 – Actus Ciné


Après plusieurs reports, The King’s Man : Première mission est une nouvelle fois repoussé. Le prequel de la franchise Kingsman sortira finalement au cinéma en février 2021.

Twentieth Century Fox

Attendu le 16 septembre dans les salles, The King’s Man : Première mission voit sa sortie au cinéma une nouvelle fois repoussée par Disney selon Variety. Alors que l’épidémie de Covid-19 empêche toujours l’ouverture des cinémas dans certaines régions des États-Unis, la firme a préféré assurer ses arrières avec ce spin-off très attendu de la franchise Kingsman et évite ainsi la concurrence avec Tenet de Christopher Nolan, en salle depuis le 26 août en France et dès ce 28 août aux États-Unis.

Il faudra donc attendre le 26 février 2021 pour découvrir The King’s Man : Première mission, réalisé par Matthew Vaughn, au cinéma. Aucune date n’a encore été communiquée pour la sortie française. Rappelons que le film devait initialement sortir en novembre 2019 avant d’être repoussé en février 2020 par la société de production Fox, alors en plein rachat par Disney qui a ensuite reporté The King’s Man en septembre. Contrairement à Mulan, Disney a fait le choix de décaler la sortie de The King’s Man : Première mission en février 2021 plutôt que de sortir le film sur Disney+ pour le moment.

The King’s Man : Première Mission est un préquel à la franchise Kingsman qui narre les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. En pleine guerre au début du XXème siècle où tyrans et génies criminels de l’Histoire planifient la mort de millions d’innocents, les Kingsman affrontent le célèbre Rapoustine. Au casting, on retrouve Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Rhys Ifans, Gemma ArtertonMatthew Goode et Daniel Brühl. Par ailleurs, Variety révèle que Disney a annoncé que Nomadland de Chloé Zhao avec Frances McDormand sortira le 4 décembre 2020 tandis que le film d’animation Luca sera au cinéma le 18 juin 2021.

La bande-annonce de The King’s Man : Première mission :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


58 + = 63