The Haunting of Bly Manor sur Netflix : quel acteur d’un célèbre nanar apparaît dans la série ? – News Séries à la TV


Le premier épisode et le dernier épisode de The Haunting of Bly Manor, disponible sur Netflix, réservent une petite surprise : la présence d’un acteur d’un célèbre nanar. Attention, spoilers.

Netflix

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue de The Haunting of Bly Manor. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

L’histoire d’amour et de fantômes dans The Haunting of Bly Manor est racontée par une Jamie vieillie (Carla Gugino) au mariage de Flora, désormais adulte (Christie Burke). Cette dernière se marie à un homme dont le visage a dû être reconnu par certains cinéphiles. Le fiancé de Flora, qui apparaît dans le premier et le dernier épisode de The Haunting of Bly Manor, est incarné par un acteur du célèbre nanar The Room de Tommy Wiseau. Il s’agit de Greg Sestero, qui campait Mark, le meilleur ami de Johnny, interprété par le réalisateur.

Capture d’écran / Netflix
Flora adulte (Christie Burke) et son fiancé (Greg Sestero)

Alors comment Greg Sestero s’est-il retrouvé dans The Haunting of Bly Manor ? Grâce à The Disaster Artist, le livre qu’a écrit l’acteur sur la création et le tournage de The Room et qui a été adapté en film par James Franco en 2017. Greg Sestero a en effet confié à Nerdist que Kate Siegel, actrice dans The Haunting et compagne de Mike Flanagan, est venu vers lui lors d’une convention : “C’était la première fois que je me rendais à une sorte de convention sur l’horreur et la femme de Flanagan, Kate Siegel, est venue. Elle était super cool et elle m’a dit : ‘Mon mari aimerait que vous fassiez une apparition dans la série’. Je pensais que c’était une blague. Mais c’est drôle, parce que maintenant je ne plus dire que The Room ne m’a pas permis de décroché d’autres rôles. Ça a finalement payé et m’a amené à jouer dans un projet vraiment bon”.

Très fan de Mike Flanagan, Greg Sestero a trouvé cette expérience incroyable et inspirante. L’acteur a par ailleurs adoré tourné avec Carla Gugino : “Elle était tellement préparée et gentille avec tout le monde. C’est rafraîchissant de côtoyer quelqu’un qui est si professionnel et si gentil. Nous avons eu de très bonnes conversations. Elle avait vu The Room mais je n’ai pas abordé le sujet plus que ça avec elle. (rires) J’avais peur de découvrir ce qu’elle pensait vraiment. Mais c’était incroyable”.

La bande-annonce de The Haunting of Bly Manor, disponible sur Netflix :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


73 + = 74