The Boys saison 2 : tout sur Love Sausage et la scène hallucinante de l’épisode 6 – News Séries à la TV


Ne manquant pas de séquences trash, la série The Boys pousse le curseur beaucoup plus loin dans l’épisode 6 de la saison 2 avec une scène hallucinante impliquant le personnage de Love Sausage. Attention, spoilers.

Capture d’écran / Amazon Prime Video

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue de l’épisode 6 de la saison 2 de The Boys. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Même les acteurs de The Boys peuvent être surpris par certaines séquences de la série d’Eric Kripke. C’est le cas de Laz Alonso, qui incarne Marvin alias La Crème, dans l’épisode 6 de la saison 2 où les Boys s’infiltrent dans un mystérieux asile renfermant d’anciens super-héros. Après une scène pleine d’émotion où Frenchie (Tomer Capon) explique pourquoi il n’a pas pu sauver les petits-enfants de Madame Mallory (Laila Robins) des flammes de La Torche (Shawn Ashmore), La Crème se fait attaquer par Boudin d’amour (Love Sausage, en VO), un ex super-héros russe à la retraite. Sa particularité ? Un pénis énorme.

Et c’est l’instrument qu’il va utiliser et enrouler autour du cou de La Crème pour l’étouffer. Heureusement, Frenchie lui vient en aide et Kimiko (Karen Fukuhara) finit par détruire Boudin d’amour. De son vrai nom Vasili Vorishikin, Love Sausage est ancien flic communiste et propriétaire d’un bar qui est apparu pour la première fois dans les comics dans The Boys #11 – Glorious Five Year Plan, Part One en 2007. Il faisait également partie du groupe de super-héros Glorious Five Year Plan, qui protégeait l’Union Soviétique.

L’attaque de pénis géant

Cette séquence aussi crue qu’hilarante est tellement extrême que Laz Alonso a cru qu’il s’agissait d’une blague. Il a ainsi raconté à Entertainment Weekly qu’il n’avait pas vraiment prêté attention à cette scène lorsqu’il a reçu le script. Il explique qu’il survole les scripts donnés en amont pour savoir où va son personnage mais ne veut pas être trop distrait pour se concentrer sur l’épisode en cours de tournage. Dans la première version du scénario de l’épisode 6, il n’y avait pas de “pénis autour du cou” pour lui ! Et lorsque Karl Urban a évoqué cette scène avec lui, il a cru à une farce.

Capture d’écran / Amazon Prime Video
Love Sausage (Boudin d’amour)

“Quand j’ai vu ça dans le nouveau script, je me suis dit ‘Oh mon dieu, c’est un coup de Karl’. Je suis quasi sûr, encore aujourd’hui, qu’il a donné cette idée à Eric Kripke, le showrunner, et qu’il a répondu, avec son humour barge, ‘Génial, allons-y !'”. Pourtant, il s’agit bien d’une idée du showrunner et non de Karl Urban, comme le confirme Tomer Capon à TVLine. L’interprète de Frenchie affirme même que Laz Alonso a tiré profit de cette scène pour lancer une super idée : “Il a dit à notre réalisateur que Frenchie pourrait mordre le pénis géant. J’étais tellement ému après ma scène que je me suis dit que je ferais n’importe quoi pour mon ami. Du coup, je l’ai fait”.

Sauf que Tomer Capon a mis beaucoup trop d’intensité dans son geste et a déchiré le faux pénis. Le réalisateur n’a donc pas pu utiliser cette séquence. L’acteur israélien a indiqué à TVLine que la production n’avait pas eu recours à des CGI pour construire le faux pénis mais bien à une prothèse et qu’il n’y en avait qu’une seule en stock. La scène est malgré tout très réussie mais on regrette de ne pas avoir vu la séquence mentionnée par l’interprète de Frenchie dans l’épisode. Il faudra surveiller les bêtisiers de la saison 2 pour peut-être retrouver cette séquence.

La bande-annonce de la saison 2 de The Boys :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


86 + = 95