The Boys (Amazon) : une saison 3 déjà commandée ! – News Séries à la TV


Alors que la saison 2 de The Boys est attendue pour septembre, les producteurs ont annoncé qu’une troisième saison était officiellement commandée lors du Comic-Con de San Diego.

JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO

Lors du panel consacré à la série The Boys du Comic-Con de San Diego en édition virtuelle, un extrait assez fou a été diffusé pour aiguiser la curiosité des fans. On y voit The Deep (Chace Crawford) poursuivre les boys en pleine mer jusqu’à ce que Billy (Karl Urban), Hugh (Jack Quaid) et les autres frappent de plein fouet une baleine avec leur bateau. Cette petite vidéo promet encore plus d’action et de violence dans la saison 2 mais les aficionados de The Boys ont eu droit à une autre belle surprise lors du Comic-Con.

En effet, les producteurs Seth Rogen et Evan Goldberg en ont profité pour faire une apparition spéciale et annoncé en grandes pompes que The Boys était d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison par Amazon Prime Video. En attendant, la saison 2 de la série, prévue pour le 4 septembre 2020 sur la plateforme, accueille un nouveau personnage et non des moindres : la redoutable Stormfront incarnée par Aya Cash.

Un premier extrait de la saison 2 de The Boys dévoilé :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 8 =