The Bold Type : la série renouvelée pour une 5ème et dernière saison – News Séries à la TV



Les adieux sont proches pour Jane, Kat et Sutton, nos 3 héroïnes de la série Freeform The Bold Type, qui vient d’être renouvelée pour une 5ème et dernière saison.

Il sera dur de leur dire adieu tant on a apprécié leurs histoires. La chaîne américaine Freeform vient en effet de renouveler The Bold Type pour une saison 5, qui sera aussi la dernière. Jane (Katie Stevens), Kate (Aisha Dee) et Sutton (Meghann Fahy) reviendront pour un dernier tour de piste en 2021, avec six nouveaux épisodes dont la date n’a pas encore été annoncée. Une dernière salve réduite donc, probablement à cause de la situation sanitaire, mais qui permettra à nos trois new-yorkaises de finir en beauté. Il faut dire que nous avions laissé les jeunes femmes face à des choix difficiles (attention spoilers) : Jane et son reportage pouvant blesser Jacqueline, Kat et son histoire d’amour, ou encore Sutton qui avoue à Richard ne pas vouloir d’enfant.

On pourra compter sur la saison 5 de The Bold Type pour aborder encore plus de sujets féministes, engagés, inspirants et actuels. En attendant de les retrouver sur grands écrans, on vous laisse avec cette vidéo de la table ronde (virtuelle) de la saison 5, où l’on retrouve notamment l’interprète d’Adira (Nikohl Boosheri) qui sera de retour après une courte absence. 

La série est visible en France sur Amazon Prime Video.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + = 5