The Big Bang Theory (NRJ12) : pourquoi l’ascenseur est toujours en panne ? – News Séries à la TV


Alors que “The Big Bang Theory” continue de cartonner sur NRJ12, un mystère persiste : pourquoi l’ascenseur de l’immeuble de Sheldon, Leonard et Penny est-il toujours en panne ?

CBS

Terminée depuis un an, la sitcom geek The Big Bang Theory continue de cartonner sur la chaîne NRJ12 où elle est diffusée en France. Dans cette série créée par Chuck Lorre, une bande de docteurs en science partagent un quotidien fait de jeux vidéo, d’équations et d’amitié, jusqu’au jour où une nouvelle voisine aspirante actrice débarque dans leur vie et trouble leurs habitudes de nerds. 

Après douze saisons, un mystère persiste : pourquoi l’ascenseur de l’immeuble de Sheldon, Leonard et Penny, enfin réparé dans le final, était-il en panne depuis le premier épisode ? C’est un détail qui vous a peut-être échappé, mais pourtant, la raison de la panne est expliquée dans un épisode de la série : l’épisode 22 de la saison 3, “La saga de l’escalier”. Dans cet épisode, à la suite d’une dispute avec son insupportable colocataire, Leonard se réfugie chez Penny et lui raconte comment il a emménagé chez Sheldon. Alors que Penny est en train de vernir les ongles de pieds de Leonard, il lui raconte la vérité sur la panne d’ascenseur. 

The Big Bang Theory, Community… 10 séries qui illustrent le syndrome d’Asperger

L’incident se serait donc produit deux ans avant le début de la série : Howard, l’ingénieur en aérospatiale de la bande, aurait construit un modèle réduit de fusée. Pour mener à bien son expérience, il aurait eu besoin du nouveau carburant mis au point par le gouvernement, dont Leonard, en bon physicien expérimental, avait un échantillon dans son appartement.

En raison d’une erreur de dosage, la mixture se serait alors mise à produire de la fumée, menaçant d’exploser. Au moment où Leonard s’apprêtait à prendre l’ascenseur pour sortir la préparation de l’immeuble et éviter la catastrophe, Sheldon se serait précipité pour le sortir de l’ascenseur pour qu’il ne soit pas touché par l’explosion. Plus de peur que de mal, mais un dommage collatéral tout de même : l’ascenseur, qui ne s’en est jamais remis. 

Quand Les Simpson reprenaient le générique de The Big Bang Theory :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + = 16