The Batman : guéri du coronavirus, Robert Pattinson reprend le tournage – Actus Ciné


Le tournage du film “The Batman” reprend, avec Robert Pattinson de retour. L’équipe avait arrêté le travail car l’acteur avait été testé positif au COVID-19.

Warner Bros.

Retour à la Batcave pour Robert Pattinson ! Supposément testé positif au COVID-19 le 3 septembre dernier, l’interprète de Bruce Wayne a repris le tournage de The Batman, selon les dernières informations de Variety. Même si le studio Warner n’a pas confirmé que Robert Pattinson était la personne atteinte du coronavirus ayant conduit à la mise en pause du tournage, Vanity Fair comme Variety ont appris qu’il s’agissait bien de l’ex-star de Twilight.

Les caméras de Matt Reeves se remettent donc à tourner dans les studios de Leavesden en Angleterre, et durant la pause, les techniciens ont continué à construire les décors des scènes à venir.

The Batman se déroule alors que Bruce Wayne n’est le Chevalier noir que depuis un an. Alors qu’un mystérieux personnage commence à le harceler, il va croiser la route de Catwoman, du Pingouin et de l’Homme-Mystère. La sortie est pour l’instant prévue au 29 septembre 2021.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =