Temps & Argent : Ne négligez pas le temps en famille !


L’économie a frappé le pays très fort. Les familles ont du mal à payer leurs factures. Les gens ont même du mal à trouver un emploi pour payer ces factures. Avec toute la pression financière, les gens dépensent de moins en moins. La famille moyenne avec un revenu de deux parents essaie d’économiser chaque centime. Dans le processus d’épargne et non de dépense, les enfants souffrent. Les enfants estiment qu’il n’y a pas assez d’activités à faire car presque tout nécessite de l’argent. Les familles ne partent pas en vacances comme avant. Les enfants doivent parler au téléphone portable, jouer à des jeux vidéo, passer plus de temps à surfer sur Internet. Les parents sont au point de rupture de leurs difficultés financières et ne savent pas quoi faire pour réunir à nouveau la famille. Il y a de l’espoir pour la famille. Dans cette économie, les familles pensent qu’elles doivent avoir beaucoup d’argent pour passer du temps ensemble. Ce n’est pas le cas! Juste besoin d’être créatif et de se rassembler. Rassemblez la famille et planifiez. Soyez spontané! Soyez positif! Laissez chacun rassembler ses idées et s’amuser en le faisant. Cela réunira la famille ce soir!

Soyez créatif! Les familles peuvent faire beaucoup de choses ensemble malgré le ralentissement économique actuel. Les familles peuvent se rassembler. Elles peuvent planifier différentes activités à faire qui ne nécessitent pas beaucoup d’argent. Pendant les mois chauds et ensoleillés, au lieu de cuisiner à l’intérieur, les familles peuvent aller au parc et cuisiner sur le gril. Cela ne nécessite pas d’argent. Cela demande de la nourriture, du plaisir et du rire! La deuxième chose pour vivre avec la famille moderne est d’avoir une «soirée familiale» une fois par semaine. Ce soir-là, la famille peut passer du temps à jouer à des jeux de société, à regarder un film familial ou simplement à parler de différentes choses. Cette nuit peut aussi être une nuit sans ordinateur, téléphone portable ou jeu vidéo à moins de jouer ensemble. Cela peut être une soirée en famille remplie de plaisir et d’excitation pour toute la famille. Les enfants vont adorer! Ils peuvent même partager les nouvelles amusantes avec leurs amis. Une famille peut également sortir pour le dessert après le dîner un soir. Achetez un cornet de crème glacée pour toute la famille et asseyez-vous sur le parking de votre restaurant de restauration rapide préféré et profitez simplement de la compagnie des autres.

Passer du temps les uns avec les autres ne devrait pas être un travail difficile. Cela ne doit pas non plus coûter cher. Cette baisse financière a amené de nombreuses familles à se séparer au lieu de se regrouper. L’argent est celui qui maintient l’équilibre de la famille ou la déchire. Mais le lien, l’amour et le rire devraient permettre à la famille de grandir et de rester forte. Ne laissez pas l’argent creuser un fossé entre vous et votre famille. Passez le plus de temps possible ensemble. Les familles individuelles peuvent également intégrer de nombreuses activités les unes avec les autres. Il en faut deux dans les ménages d’aujourd’hui, mais les ménages célibataires peuvent également se lier.

Il n’en faut vraiment pas beaucoup pour profiter de la compagnie les uns des autres. Il faut juste de la détermination, une volonté de le faire et de la créativité. En vieillissant, vos enfants n’oublieront jamais toutes les choses amusantes et le temps bien passé ensemble. C’est ce dont les enfants se souviennent le plus. Ce n’est pas combien d’argent vous avez dépensé pour eux. C’est combien vous avez dépensé avec eux. Asseyez-vous avec votre famille et planifiez vos soirées en famille. Planifiez le menu et le budget de la nuit. Profitez de la compagnie de chacun. Aimer fort. Rire souvent. Embrassez tout le temps. Montrez toujours votre amour.









Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 26 = 31