Step Up : l’actrice décédée Naya Rivera (Glee) remplacée par Christina Milian – News Séries à la TV



Ce sera donc Christian Milian qui remplacera Naya Rivera dans la série Step Up, où l’actrice décédée en juillet dernier tenait un rôle central.

Sa mort en juillet dernier avait secoué le monde entier, plus particulièrement les fans de Glee. Naya Rivera s’était accidentellement noyée dans un lac en Californie alors qu’elle s’y baignait avec son fils. Un mois après, la chaîne américaine Starz annonçait le renouvellement de la série Step Up pour troisième saison, dans laquelle la jeune femme tenait l’un des rôles principaux aux côtés de Ne-Yo. On apprend aujourd’hui que c’est l’actrice et chanteuse Christina Milian (The Oath) qui reprendra son rôle dans les prochains épisodes. Naya Rivera jouait Colette, une danseuse qui cache un lourd secret. 

Step Up : High Water, série Youtube Premium déjà composée de deux saisons, est dérivée de la franchise cinéma Sexy Dance. Elle suit Sage Odom et son équipe de professeurs, alors qu’ils forment une nouvelle génération d’artistes dans une prestigieuse école d’arts d’Atlanta. Fraîchement débarqués de leur Ohio natal, les jumeaux Tal et Janelle espèrent réaliser leurs rêves en excellant sur la piste de danse.  

La chaîne américaine Starz en a récupéré les droits et produira donc cette troisième saison, dont le tournage vient de débuter à Atlanta. Les précédents épisodes seront mis en ligne le 5 mars prochain sur la plateforme Starzplay (qui sera disponible via l’offre Canal et Amazon Prime Vidéo).



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 + = 65