Star Wars sur Disney+ : un personnage féminin au cœur d’une nouvelle série ? – News Séries à la TV


La scénariste Leslye Headland (“Russian Doll”) aurait été engagée par la plate-forme Disney + pour prendre les manettes d’une nouvelle série Star Wars consacrée à un personnage féminin.

Lucasfilm Ltd.

Après The MandalorianCassian Andor et Obi-Wan Kenobi, une quatrième série Star Wars en prises de vues réelles aurait été commandée par Disney Plus. La presse américaine (via The Hollywood Reporter) révèle en effet que la scénariste Leslye Headland (cocréatrice de Poupée russe sur Netflix) aurait été embauchée il y a de cela plusieurs mois déjà pour concevoir une série chargée d’épouser le point de vue d’un personnage féminin.

Les contours précis du show ne sont pour l’heure pas connus, mais tout laisse à penser qu’il pourrait s’agir de la série mettant en scène le Docteur Alpha – une héroïne ouvertement lesbienne à la morale plus que douteuse – dont le site spécialisé Making Star Wars annonçait la mise en chantier imminente en décembre dernier (lire notre article dédié).

La première saison de The Mandalorian est actuellement diffusée en France à raison d’un épisode par semaine en exclusivité sur Disney+.

The Mandalorian épisode 1 : 22 références à Star Wars cachées [SPOILERS]

Voir le diaporama

Diaporama

The Mandalorian épisode 1 : 22 références à Star Wars cachées [SPOILERS]

22 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 + = 31