Star Wars : pas de suite pour Solo selon Ron Howard – Actus Ciné


Ron Howard, le réalisateur de “Solo: A Star Wars Story”, vient de confirmer qu’une suite n’était pas en développement du côté de Lucasfilm.

2017 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / Jonathan Olley

De nombreux fans de Solo, le spin-off de la saga Star Wars consacré au célèbre contrebandier intergalactique Han Solo, ont récemment tenté de faire pression sur Lucasfilm afin qu’une suite voit le jour sur grand écran. Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont inondé la toile du hashtag #MakeSolo2Happen : selon Ron Howard, le réalisateur du long métrage emmené par Alden Ehrenreich, un second opus n’est actuellement pas en développement.

Star Wars : une série consacrée à Lando Calrissian en préparation pour Disney+ ?

“En ce moment, il n’y a pas de suite prévue pour Solo”, a ainsi déclaré Ron Howard au micro de l’émission RadioAndy, sur la radio SiriusXM. “Ce que je peux dire, c’est que c’est incroyable d’avoir fait partie d’un film Star Wars qui semble être une sorte de succès underground. Ce n’était pas quelque chose qui était attendu. Ce film a été un bizarre et étrange voyage.” Solo 2 ne verra donc à priori pas le jour sur grand écran. La série consacrée à Lando Calrissian qui, selon la rumeur, serait en préparation pour Disney+, pourrait-elle faire office de suite ? Wait and see

A noter enfin que Ron Howard, au cours du même entretien, a révélé que George Lucas lui avait proposé, il y a plus de deux décennies, de mettre en scène Star Wars : Episode 1 – La Menace Fantôme. Le réalisateur de Solo conseilla à l’époque au papa de la saga intergalactique, qui pensait également à Steven Spielberg et Robert Zemeckis pour signer l’un des trois volets qu’il avait alors en tête, de réaliser lui-même le long métrage. Ce qu’il fît.

Faux Raccord – Les gaffes et erreurs des spin-off Star Wars : Solo, Clone Wars et les Ewoks

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 6 =