Star Wars 9 pire épisode ? La réaction de Daisy Ridley aux critiques des fans – Actus Ciné


Alors que “L’Ascension de Skywalker”, épisode IX de la saga Star Wars, sortait en salles le 18 décembre dernier, l’interprète de Rey Daisy Ridley s’est récemment exprimée sur les réactions parfois hostiles de certains fans.

The Walt Disney Company France

Il y a 4 mois sortait en salles l’épisode IX de la saga Star Wars, ultime chapitre de la saga Skywalker. Un troisième volet à nouveau réalisé par J.J. Abrams qui, une fois de plus, a donné lieu à de nombreux débats parmi les fans, parfois agrémentés de critiques plus ou moins hostiles vis-à-vis du film et de ses interprètes.

Daisy Ridley, qui incarne l’héroïne Rey au centre de cette nouvelle trilogie depuis Le Réveil de la Force, s’est récemment exprimée à ce sujet, racontant au micro de Men’s Health comment elle avait vécu ces réactions :

“Honnêtement, les réactions ont changé d’un film à l’autre”, a-t-elle expliqué. “98% du temps, c’était merveilleux, et ce dernier film a été vraiment difficile. Le mois de janvier n’a pas été terrible. C’était bizarre, je me demandais où était passé tout cet amour qu’on nous avait témoigné la première fois.”

Star Wars 9 : la mort d’un personnage majeur expliquée par le roman officiel du film

La jeune actrice a poursuivi son intervention en expliquant notamment que selon elle, les réseaux sociaux n’étaient pas étrangers à tout cela :

“Cette semaine j’ai regardé le documentaire, le making of ‘The Skywalker Legacy’, et il est rempli d’amour. Je pense que c’est ça qui est difficile, lorsque vous faites partie de quelque chose qui est à ce point rempli d’amour et puis que les gens [ne l’apprécient pas]. Vous savez, chacun a le droit de ne pas aimer quelque chose, mais j’ai l’impression que cela a légèrement changé. Je pense qu’en général, c’est à cause des réseaux sociaux et tout le reste.”

Sorti en salles le 18 décembre dernier, L’Ascension de Skywalker marquait la fin de la saga Skywalker au cinéma. Star Wars se prolonge actuellement en série dans The Mandalorian sur Disney+. 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode IX ?

(Re)découvrez la bande-annonce du film…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 47 = 49