Spides sur SYFY : c’est quoi cette nouvelle série de science-fiction ? – News Séries



Depuis le 28 mai dernier, Syfy a lancé sa nouvelle série de science-fiction “Spides”, qui suit Nora une jeune femme qui se réveille après un coma de deux semaines sans aucun souvenir. Que lui est-il arrivé ?

De quoi ça parle ?

Nora se réveille d’un coma sans aucun souvenir de sa vie antérieure après avoir pris une drogue mystérieuse appelée le Bliss. Le détective de la police locale David Leonhart et sa partenaire Nique Navar enquêtent sur la disparition de dizaines d’adolescents, déjà victimes de cette fameuse drogue. Lorsque Nora entreprend de découvrir ce qui lui est arrivé, elle commence à démêler une conspiration d’aliens qui ressemblent à des araignées, qui utilisent cette drogue de synthèse pour infiltrer le corps des humains.

Le retour de visages connus

Se déroulant dans un Berlin moderne, Spides est un thriller conspirationniste qui parvient à mêler investigation policière et invasion extraterrestre. Cette teen série fantastique tout droit venue d’Allemagne fait appel à un casting international bien connu des cinéphiles et sériephiles. Dans le rôle de Nora, nous pouvons retrouver Rosabell Laurenti Sellers, dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu puisqu’elle jouait Tyene Sand, l’une des filles d’Oberyn Martell et d’Ellaria Sand dans la saga Game of Thrones. Le détective de Police est quant-à-lui incarné par Falk Hentschel, un acteur d’origine allemande vu dans Legends of Tomorrow où il prêtait ses traits à Hawkman. Enfin c’est Florence Kasumba, vue dans Black Panther, qui se glisse dans la peau de sa partenaire.

Dans la veine de La 5ème VagueV ou encore X-Files (pour le côté enquête), Spides nous transporte dans un Berlin parfois fantasmé tout en nous faisant découvrir des recoins cachés de la capitale. Son mystère feuilletonnant sur ces extraterrestres qui tentent d’envahir la Terre promet de vous tenir en haleine durant les 8 épisodes qui composent cette première saison.

Lire aussi article :  Matières premières - L'or et l'aluminium reprennent des couleurs, le café s'enflamme

Spides est diffusée tous les jeudis soirs à partir de 21h sur Syfy.



Source link