Spider-Man Homecoming sur Netflix : une vraie et une fausse audition pour Tom Holland ! – Actus Ciné



Alors que “Spider-Man: Homecoming” est disponible sur Netflix, retour sur les auditions de Tom Holland pour le rôle. Une dans la peau de Peter Parker et l’autre sous le masque de… Batman !

Alors que le long métrage super-héroïque Spider-Man: Homecoming est disponible sur Netflix, retour sur les deux auditions passées par Tom Holland pour le rôle. Car oui, le jeune acteur américain en a effectué deux bien distinctes pour enfiler à l’écran le tant convoité costume de l’homme-araignée !

La première audition de Tom Holland pour le rôle principal de Spider-Man: Homecoming est la VRAIE audition passée pour le film Marvel, dont vous pouvez découvrir un extrait dans la vidéo en bas de page. Egalement au menu de ces courtes images, des essais du jeune acteur, alors âgé d’à peine 20 ans, en compagnie de Chris Evans, alias Captain America.

Mais alors quid de la seconde audition pour ce reboot des aventures de l’homme-araignée sorti en salles à l’été 2017 ? On ne va pas faire durer le suspense : il s’agit d’une FAUSSE audition jouée par Tom Holland pour le site MTV News. Et pas comme les autres puisque l’acteur la passe sous le masque… de Batman ! Avec humour et pas mal d’autodérision, le jeune américain s’amuse à prendre la voix rauque de l’homme chauve-souris tout en déclamant l’une des phrases les plus connues de Spider-Man. Une vidéo insolite à découvrir dans le player en haut de page !

Spider-Man: Homecoming, crédité de plus de 2,3 millions de spectateurs dans les salles hexagonales, a connu une suite en 2019, Far From Home, qui a totalisé plus de 3,2 millions d’entrées. Le troisième opus de la saga super-héroïque, attendu pour décembre prochain, devrait explorer les réalités parallèles de l’univers Marvel et réunir trois incarnations de l’homme-araignée (Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield). Mais peu de chance d’y croiser Batman…

La VRAIE audition de Tom Holland pour “Spider-Man: Homecoming” :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 38 = 41