Spider-Man 3 : Tobey Maguire et Andrew Garfield finalement absents ? – Actus Ciné


Le premier était visiblement confirmé et les choses semblaient en bonne voie pour le second. Mais Tom Holland affirme aujourd’hui qu’il n’est pas prévu qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire apparaissent dans “Spider-Man 3”. Un coup de bluff ?

Sony Pictures Releasing France

Kevin Feige l’avait précisé pendant la conférence de presse de lancement de WandaVision : certaines rumeurs autour de Spider-Man 3 sont vraies, d’autres sont fausses. Sans donner de nom, bien évidemment, pour mieux laisser les fans spéculer et les surprendre en décembre, lorsque le film de Jon Watts sortira sur les écrans. Mais Tom Holland va peut-être permettre d’y voir un peu plus clair, puisque l’acteur anglais a démenti les retours de ses prédécesseurs dans le rôle de Peter Parker, Andrew Garfield et Tobey Maguire, dont les présences respectives semblaient plus ou moins actées.

“Non, non, ils n’apparaîtront pas dans le film”, a répondu le comédien à Esquire. “A moins que l’on m’ait caché les informations principales, ce qui est un peu trop gros comme secret à me cacher. Mais à l’heure actuelle, non. Ce sera dans la continuité des Spider-Man que nous avons faits.” Alors que les retours de Jamie Foxx et Alfred Molina, dans leurs rôles respectifs d’Electro et Docteur Octopus, avaient été annoncés, l’hypothèse d’un multivers regroupant les trois versions de la franchise au sein d’un même récit avait pris de l’ampleur, et les dernières nouvelles faisaient état d’une apparition d’Andrew Garfield d’ores et déjà acquise, alors que des négociations étaient en cours avec Tobey Maguire. Mais il faut croire que les choses ne sont pas aussi certaines que cela.

Deux autres options sont également envisageables : le bluff, pour tenter de conserver le maximum de secrets ; et le fait que Marvel Studios lui a effectivement caché des informations, dans le même but. Car la capacité de Tom Holland à gaffer en interview n’est plus à prouver, et c’est même lors d’un entretien avec nous, diffusé en direct sur Facebook, qu’il avait révélé qu’Homecoming était le premier volet d’une trilogie, chose qui n’avait pas été annoncée auparavant. Quoiqu’il en soit, attendons-nous à beaucoup d’intox et de rumeurs à prendre avec des pincettes, en attendant qu’un synopsis ou une bande-annonce viennent donner à l’affaire un côté plus officiel et tangible.

Avez-vous remarqué les détails cachés de “Spider-Man – Far From Home” ?



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 41 = 43