Soul sera aussi disponible sur Disney + en France – Actus Ciné


Ce matin nous vous annoncions que Disney avait décidé de lancer Soul, le nouveau film des studios Pixar, directement sur Disney+, le 25 décembre. La branche française du studio confirme qu’il en sera de même pour la France.

Nouveau coup de tonnerre dans le ciel déjà bien orageux du cinéma. Soul, le dernier-né des studios Pixar, annoncé en salles le 25 novembre prochain, sera finalement disponible au mois de décembre directement sur Disney+, en France également.

Soul : comme Mulan, le film Pixar sortira directement sur Disney+ aux États-Unis

La branche française du studio vient en effet de confirmer l’information précisant que le long-métrage de Pete Docter et Kemp Powers, sera disponible sur la plateforme “dans tous les pays où celle-ci a été lancée”. Soul sera donc disponible dès le 25 décembre sur Disney+. 

Le film Pixar suit le chemin de Mulan de Niki Caro. Censé sortir au cinéma en mars, le long-métrage en prises de vues réélles est finalement passé sur Disney + le 4 septembre aux Etats-Unis (au prix de 29,9 dollars) et sera disponible dès le 4 décembre (sans coût supplémentaire) en France. Au 18 septembre dernier, le film sur la légende chinoise avait déjà rapporté plus de 261 millions de dollars de recettes sur la plateforme américaine…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


78 + = 81