Sonnez sans contact avec le DoorBird D2101WV


Communiqué de presse – Berlin, le 19 Août 2020 – Le nouvel interphone vidéo IP sans contact DoorBird soutient la lutte mondiale contre le COVID-19. Le modèle D2101WV – développé par le fabricant berlinois Bird Home Automation – est doté d’un capteur spécial permettant de sonner sans contact.

En pleine pandémie, DoorBird a développé un interphone vidéo IP qui répond aux exigences d’un monde en pleine mutation. Le nouveau modèle DoorBird D2101WV permet de sonner sans contact, protégeant ainsi la santé des personnes qui l’utilisent. Les visiteurs, les clients et les patients n’entreront plus en contact avec des virus et des bactéries en touchant la sonnette. Les bâtiments accueillant un grand nombre de visiteurs, tels que les hôpitaux, les jardins d’enfants, les cabinets médicaux et autres immeubles de bureaux, peuvent grandement bénéficier d’une sonnette sans contact, car elle peut contribuer à contenir la propagation du coronavirus.

Sonnez sans contact avec le DoorBird D2101WV 

Le module intégré doté d’une technologie innovante avec un capteur spécial détecte les gestes, tels que les mouvements de la main, à une distance de 10 centimètres, et envoie un signal de sonnette à un carillon IP ou à un moniteur intérieur. Le mouvement de la main peut également déclencher un relais préconfiguré qui ouvrira automatiquement la porte. D’autres actions peuvent également être effectuées, notamment l’envoi d’une notification automatique sur le smartphone du propriétaire ou un appel HTTP(S) au système domotique du bâtiment, ou encore le lancement d’un appel SIP.

La technologie IP moderne permet également de communiquer avec les visiteurs via des appareils mobiles. Les propriétaires peuvent parler à leurs invités à l’aide de smartphones et de tablettes, les voir en direct sur l’écran et ouvrir la porte via l’application DoorBird. Avec le DoorBird D2101WV, la solution d’accès sans contact est donc devenue une réalité. Cet interphone vidéo intelligent sera fabriqué en série à l’automne 2020 et peut être précommandé immédiatement.

 

À propos de Bird Home Automation

Le groupe Bird Home Automation développe, produit et commercialise des systèmes d’interphonie vidéo IP de haute qualité dans le monde entier sous la marque “DoorBird”. Le siège social et l’usine de production de la société sont situés à Berlin, en Allemagne. Un autre bureau se trouve à San Francisco, aux États-Unis. “DoorBird“ est synonyme de design exclusif associé à la technologie IP la plus innovante dans le domaine de l‘interphonie. Nos produits sont fabriqués en Allemagne selon les plus hauts standards de qualité à partir de métaux résistants à la corrosion. Vous trouverez de plus amples informations sur www.doorbird.fr.

Les autres communiqués de presse de Bird Home Automation :





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 3 =