Sex and the City : la suite sans Kim Cattrall (Samantha) confirmée sur HBO Max ! – News Séries


HBO Max vient officiellement de commander une nouvelle saison de Sex and the City, intitulée ‘And Just Like That’ avec le retour du casting principal à l’exception de Kim Cattrall, qui incarnait l’incorrigible Samantha Jones.

Le retour de Sex and the City est confirmé ! Après des négociations annoncées en décembre 2020, HBO Max vient de commander officiellement une nouvelle saison de la série culte de Darren Star, diffusée de 1998 à 2004 sur HBO. Les héroïnes étaient déjà revenues pour deux films, sortis en 2008 et 2010, et devaient se réunir pour un troisième long-métrage en 2018, un projet finalement abandonné. Ce sera donc sur le petit écran que Sarah Jessica Parker (Carrie), Kristin Davis (Charlotte) et Cynthia Nixon (Miranda) vont se retrouver pour une saison événement, intitulée “And Just Like That…”.

Les actrices ont confirmé leurs retrouvailles sur leurs réseaux sociaux respectifs. La suite de la série adaptée du roman de Candace Bushnell mettra en scène l’évolution de l’amitié entre Carrie, Miranda et Charlotte, désormais dans leur cinquantaine, et suivra, comme dans la série originale, leurs pérégrinations dans la Grosse Pomme et leurs déboires professionnels et sentimentaux. Dix épisodes d’une demi-heure sont prévus et le tournage devrait démarrer à New York au printemps prochain.

Un retour sans Kim Cattrall

Si ces retrouvailles devraient plaire au fan de Sex and the City, une actrice incontournable manque pourtant à l’appel : Kim Cattrall qui incarnait la délurée Samantha Jones. La comédienne avait déjà fait savoir qu’elle excluait un retour si un projet de ce genre était mis en route et que l’aventure Sex and the City était désormais derrière elle. On ne sait pas si le personnage de Samantha Jones sera de retour dans cette quasi septième saison mais Kim Cattrall avait exprimé dans une interview avec Piers Morgan son envie de voir ce personnage culte être incarné par une autre actrice, non blanche de préférence, – la série ayant déjà été critiquée pour son manque de diversité : “C’est un rôle génial. Je l’ai incarné jusqu’au bout, et un peu plus, et je l’ai adoré. Une autre actrice devrait la jouer. Peut-être qu’ils devraient avoir une Samantha Jones afro-américaine ou une Samantha Jones hispanique.”

Metropolitan FilmExport

Avec ou sans Samantha, ces nouveaux épisodes de Sex and the City auront la lourde tâche de transposer la vie de ces héroïnes cultes à notre époque, bien différente des années 1990. La nouvelle saison de la série phare de Darren Star saura-t-elle séduire les fans de la première heure et la nouvelle génération ? Sarah Aubrey, la directrice des contenus originaux chez HBO Max, est plutôt confiante et a hâte de voir cette suite : “J’ai grandi avec ces personnages, et j’ai hâte de voir comment leurs histoires ont évolué dans ce nouveau chapitre, avec la sincérité, l’émotion, l’humour et la ville bien-aimée qui les a toujours définies.”



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


81 + = 89