SALTO : les films et séries à voir en décembre 2020 : Katy Keene, The Office, Le journal de Bridget Jones… – News Séries


Salto a dévoilé son programme pour le mois de décembre, et continue petit à petit d’enrichir son catalogue avec des programmes inédits comme “Katy Keene” mais aussi des séries cultes à l’image de “The Office”.

LES SÉRIES INÉDITES

1ER DÉCEMBREAll American – Saison 2 Drame / Biopic
Après avoir mis en ligne la saison 1 au mois de novembre, Salto va proposer la suite de cette série inspirée de la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger. Spencer James, désormais champion de football de l’Etat de Californie, va se retrouver confronté à une décision difficile à prendre. Reste-t-il à Beverly Hills et continue-t-il à jouer avec le coach Billy Baker ? Ou retourne-t-il chez lui pour jouer dans l’équipe de son père, Corey ?

2 DÉCEMBREQuartier des Banques – Saison 1 Drame
Janvier 2012 à Genève. Le secteur bancaire suisse est en plein danger alors que la communauté internationale attaque le secret bancaire… Dans ce contexte, Pal Grangier, jeune directeur de la banque privée éponyme, est retrouvé inconscient chez lui à la suite d’un choc insulinique. Surmenage ou suicide ? Sa sœur Elisabeth, qui hérite de la direction de l’entreprise, est la seule à soupçonner un crime. Elle va devoir apprendre à survivre dans un univers où elle n’est pas la bienvenue.

15 DÉCEMBREThe Hot Zone – Saison 1 Historique / Thriller
Plongez dans l’histoire vraie des origines du virus Ebola, un virus mortel et hautement infectieux né dans les forêts humides d’Afrique Centrale. En 1989, il apparaît soudainement aux Etats-Unis chez un chimpanzé d’un laboratoire de Washington DC. Aucun remède n’est alors connu. Une équipe va tenter d’empêcher le virus de se propager jusque dans la population…

COURANT DÉCEMBREKaty Keene – Saison 1 Comédie / Drame
Spin-off de Riverdale, cette série suit Katy Keene, une jeune femme passionnée de couture qui rêve de devenir designer. Avec ses amis aspirants artistes, ils vont tenter de se faire un nom à New-York. La série est portée par Lucy Hale, découverte dans Pretty Little Liars.

 

LES SÉRIES INCONTOURNABLES À VENIR

The Office Comédie
The Office, c’est le mockumentary par excellence qui a révélé le talent comique de Steve Carell. Adaptée de la série éponyme anglaise de Ricky Gervais, elle suit le quotidien d’un groupe d’employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie.

S.W.A.T. Policier / Action
Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n’ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses coéquipiers…

Bates Motel Drame / Thriller
Préquel du film Psychose d’Alfred Hitchcock, la série suit Norma Bates, qui suite à la mort de son mari, décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage…

Person of Interest Policier / Thriller
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu’il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l’enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu’un nouveau meurtre soit commis…

 

LES PRINCIPAUX FILMS À VENIR

Le journal de Bridget Jones
Piranha 3D
RRRrrrr !!!
Le mariage de mon meilleur ami
Knock Knock
Patients
West Side Story
Collection David Lynch (Blue Velvet, Elephant ManMulholland Drive et Lost Highway)

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 7 = 8