Sailor et Lula a 30 ans : quand Nicolas Cage livrait une interview survoltée pour la promo du film – Actus Ciné


Le trentième anniversaire du film “Sailor et Lula” est l’occasion idéale pour revoir une vidéo culte mettant en scène un Nicolas Cage survolté !

D.R.

Il y a trente ans pile sortait sur nos écrans Sailor et Lula, road-movie culte qui valut à son réalisateur David Lynch de remporter la Palme d’Or au Festival de Cannes. Un long métrage entré dans la légende du cinéma donc, mais qui reste également célèbre pour l’interview complètement hallucinante donnée par un Nicolas Cage survolté à la chaîne britannique BBC.

Débarquant sur le plateau de l’émission ‘Wogan’ à l’aide d’une pirouette plus ou moins maîtrisée, Nicolas Cage enchaîne en jetant des billets de banque au public, sous les yeux d’un présentateur hilare. Complètement en nage, paraît-il en raison de la chaleur générée par les projecteurs du studio, Cage se prête ensuite au jeu de l’interview, non sans accompagner ses réponses de cris à l’adresse des spectateurs. En plein milieu de l’entretien, l’acteur joua même les grands seigneurs en retirant son t-shirt Sailor et Lula pour l’offrir au journaliste britannique, bien embêté de devoir accepter cette offrande un brin gênante.

Une interview restée culte dont la vidéo intégrale est à retrouver ci-dessous :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


60 + = 69