[Rumeur] Quelques détails concernant le projet Star Wars développé par Ubisoft


Comme évoqué il y a quelques jours, il semblerait que cette nouvelle année 2023 serait possiblement l’occasion d’en découvrir davantage concernant le bien mystérieux projet d’Ubisoft autour de la franchise Star Wars et qui est actuellement entre les mains des développeurs de Massive Entertainment.

Si on en croit ce que rapporte nos confrères de Insider Gaming, ce projet Star Wars serait quelque chose de relativement ambitieux.

Ce jeu nous mettra dans la peau d’un personnage entièrement personnalisable et qui pourra suivre la voie qu’il souhaite avec différents choix qui pourront être faits tout au long de l’aventure, à l’instar de ce qui a pu être fait sur des jeux tels que Star Wars : Knights Of The Old Republic ou encore Mass Effect plus récemment dans le registre du space opera.

La seule information qui est actuellement officielle est que ce jeu prendra place dans un monde ouvert. Insider Gaming rapporte que le jeu aura un monde très ouvert dans lequel les joueurs pourront se déplacer librement et explorer une vaste galaxie remplie d’activités, en prenant notamment No Man’s Sky pour exemple. Si le jeu est amené à sortir en 2023, il pourrait possiblement être un concurrent à Starfield.

Un accent particulier sera mis sur l’histoire, et Star Wars oblige, des décennies de lore, de lieux, d’armes issus de la franchise seront exploitées par les développeurs.

Affaire à suivre.



Source link

Lire aussi article :  Plus belle la vie du mardi 1er décembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4162 [SPOILERS] - News Séries à la TV