Riverdale : ce qui vous attend dans la saison 5 – News Séries à la TV


Riverdale revient dès ce 21 janvier sur Netflix avec de nouveaux épisodes pleins de surprises. Découvrez ce qui vous attend dans la saison 5 du teen drama.

Un saut dans le temps de 7 ans

À cause de la pandémie de coronavirus, le tournage des trois derniers épisodes de la saison 4 de Riverdale a dû être reporté. La quatrième salve d’épisodes du teen drama s’est donc arrêté avec le chapitre 19, intitulé “Killing Mr Honey”. Les trois derniers épisodes prévus, tournés il y a quelques temps dans le respect des mesures sanitaires, deviennent alors les trois premiers épisodes de la saison 5 de Riverdale et amorcent un saut dans le temps de sept ans, comme annoncé par Lili Reinhart au Tonight Show de Jimmy Fallon.

Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa avait expliqué ce choix à TVLine : “On a évoqué et préparé ce saut dans le temps. Evidemment, les sauts dans le temps se situent généralement entre deux saisons parce qu’il y a un petit cliffhanger à la fin. Donc, ce qu’on va faire c’est reprendre directement là où on s’est arrêté pour les trois premiers épisodes [de la saison 5] et ensuite faire un saut dans le temps… après trois épisodes”. La saison 5 de Riverdale débutera donc avec les derniers instants au lycée d’Archie (K.J. Apa), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Veronica (Camila Mendes) et leur bal de promo avant un saut dans le temps qui nous amènera à leurs vies de jeunes adultes.

Veronica mariée et Toni enceinte

Un petit nouveau a rejoint le casting de Riverdale : l’acteur Chris Mason (Broadchurch) qui incarnera Chad Gekko, l’époux de Veronica ! Après le saut dans le temps, on retrouvera alors Miss Lodge mariée. Son couple avec Archie n’aura donc pas tenu si l’on en croit cette information de Deadline. Chad Gekko est décrit comme un mari jaloux et psychorigide qui travaille à Wall Street et qui verra Archie comme un rival lorsque Veronica retournera à Riverdale. Ce nouveau personnage apparaîtra dès le quatrième épisode de la saison 5 du teen drama.

Diyah Pera/The CW

De son côté, Toni sera enceinte ! Son interprète Vanessa Morgan a révélé en décembre sur son compte Instagram que sa grossesse, annoncée en juillet dernier, sera intégrée dans la saison 5 de Riverdale ! L’actrice a profité de son post pour remercier l’équipe de Riverdale : “Officiellement en congé maternité !! Ahh ! Je suis tellement reconnaissante envers mon showrunner et mes producteurs d’avoir été si conciliants et d’avoir intégré ma grossesse dans la série ! Il est maintenant temps pour moi d’avoir mon bébé ! Joyeuses fêtes à tous”. Pour le moment, on ne sait pas ce que cet enfant signifie pour l’avenir du couple Toni – Cheryl (Madelaine Petsch).

Des départs… ou presque

Skeet Ulrich, l’interprète de FP Jones, le père de Jughead, fera ses adieux dans la saison 5 de Riverdale. Ce dernier a lui-même décidé de quitter la série et il a expliqué les raisons de son départ, qui devait à l’origine intervenir à la fin de la saison 4. Néanmoins, les derniers épisodes de la saison 4 ayant été repoussés à à cause de la pandémie, le départ de Skeet Ulrich a également été retardé. Le saut dans le temps prévu dans la saison 5 semblait être une bonne porte de sortie pour l’acteur qui s’est exprimé sans langue de bois sur son choix dans un live sur le compte Instagram de sa compagne : “Je quitte Riverdale car je m’ennuie créativement parlant. Voilà. C’est la réponse la plus honnête que je puisse donner.”

Sa collègue Marisol Nichols, qui incarne Hermione Lodge, la mère de Veronica, devait en faire de même. Mais l’actrice a finalement changé d’avis, comme elle l’a déclaré au micro d’Access “J’ai eu une longue discussion avec Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale et je suis très fière d’annoncer que non seulement Hermione reviendra pour la saison 5, mais qu’elle sera meilleure et plus forte que jamais.”

Katie Yu/The CW

Des nouvelles têtes et des visages récurrents

Les acteurs principaux de Riverdale sont évidemment de retour dans la saison 5 et certains personnages secondaires prendront plus d’ampleur dans les prochains épisodes. Ainsi E! Online nous apprend que Drew Ray Tanner, qui incarne Fangs Fogarty, devient régulier dans la série. Le showrunner a indiqué que ce personnage serait central : “Nous sommes très heureux qu’il devienne régulier dans la saison 5, vivant une relation intermittente avec son petit-ami Kevin Keller et toujours proche de la reine des Serpents Toni Topaz. Nous sommes également heureux d’annoncer qu’on le verra encore plus chanter !”

Outre l’arrivée de Chris Mason pour incarner le mari de Veronica dans la saison 5 de Riverdale, une autre nouvelle actrice intègre le casting de la série. Selon Deadline, Erinn Westbrook, vue dans la série Insatiable, a été choisie pour incarner Tabitha Tate, la petite fille de Pop Tate (Alvin Sanders), le propriétaire du diner Pop’s Chock’lit Shoppe. On ne connaît pas encore son histoire ni son lien avec les héros de Riverdale mais la saison 5 répondra évidemment à ces questions.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


83 + = 84