Réunions : une saison 2 pour la série avec Laëtitia Milot ? – News Séries à la TV


Alors que la diffusion de la série “Réunions” avec Laëtitia Milot et Loup-Denis Elion s’achève ce soir sur France 2, les fans se demandent déjà si une saison 2 verra le jour. Voilà ce qu’on sait à l’heure actuelle sur la possibilité d’une suite.

Ronan Lechat/ FTV/ KWAI

Lancée le 15 avril sur France 2, la comédie familiale Réunions, emmenée par Laëtitia Milot, Loup-Denis Elion, et Sara Martins, s’achève déjà ce soir avec la diffusion des deux derniers épisodes, qui offrent une jolie conclusion aux différentes intrigues de la saison 1. Mais la série créée par Eric Fuhrer et Isabelle Dubernet (Plus belle la vie, Demain nous appartient) aura-t-elle droit à une saison 2 ou a-t-elle été conçue comme une mini-série sans suite ?

France 2, contactée par nos soins, assure qu’il est encore trop tôt pour parler de saison 2 et que de manière générale “une saison 2 n’est pas envisagée avant que la saison 1 soit entièrement diffusée”. Il faudra donc certainement attendre le bilan des audiences des trois soirées de diffusion (replay à J+7 compris) pour qu’une décision soit prise au sujet d’une éventuelle suite des aventures de Chloé, de Jérémy, et de leur tribu sous les tropiques. Cependant, comme le révélaient récemment nos confrères de Puremédias, le producteur Thomas Bourguignon réfléchit déjà à une saison 2 dans un coin de sa tête. Il a même confié au Film Français qu’il aimerait beaucoup explorer davantage l’île de la Réunion au cours de cette éventuelle suite  : “Nous voudrions montrer encore plus le côté diversité de la Réunion et raffiner encore plus les histoires autour des communautés présentes, comme celle des hindous par exemple”. Reste donc pour les fans à espérer que France 2 sera satisfaite par les audiences de cette première saison et qu’elle commandera de nouveaux épisodes pour une diffusion probable en 2021.

En attendant, la deuxième chaîne possède encore quelques séries inédites en stock, dont Le Mensonge, avec Daniel Auteuil, et La Garçonne, portée par Laura Smet, qu’elle devrait proposer dans les mois à venir. Mais à l’heure actuelle, au vu de la situation liée à l’épidémie de coronavirus, impossible de savoir exactement quand ces nouvelles séries arriveront à l’antenne.

La bande-annonce de Réunions, qui s’achève ce soir sur France 2 :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


50 + = 55