Réunion numérique semestrielle du Cercle du Coin


Le Cercle du Coin, association francophone sur le Bitcoin, les monnaies décentralisées et les blockchains, organisera sa réunion semestrielle en visioconférence le mercredi 22 juillet, de 18 à 20 heures. 

Les habituels rendez-vous trimestriels étant reportés à de meilleurs jours en raison des circonstances, le format de cette réunion sera un apéritif numérique ouvert à tous les membres. Le lien d’accès sera diffusé sur le Slack du Cercle le jour même à midi. 

Cette réunion se veut essentiellement conviviale et elle se tiendra sur un format numérique “horizontal”, tous les présents ayant accès à la parole, même si cela imposera sans doute un effort de discipline à chacun. L’événement, privé, ne sera pas rediffusé ensuite. 

La réunion sera l’occasion de faire le point sur la situation actuelle, qui handicape évidemment bien des activités, et de discuter de la forme et du calendrier des futures actions du Cercle.  

Évidemment, seuls les membres à jour (ou ayant renouvelé leur cotisations un jour au moins avant la réunion) pourront participer. Les autres perdront leur accès au slack et seront, dans un souci de transparence, retirés de la liste des membres sur le site du Cercle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 + = 38