Remint™ par Mirka, le nouvel allié des smartphones pour une réparation facile, rapide et économique des écrans rayés.


Communiqué de presse – le 05 Août 2020 – Remint™ est la nouvelle solution de Mirka élaborée pour la remise à neuf des smartphones. La gamme Remint™ permet d’éliminer les défauts esthétiques en quelques minutes, de redonner son éclat et sa brillance uniforme au verre trempé de l’écran selon un procédé peu coûteux et respectueux de l’environnement.

Remint™ est la nouvelle gamme d’abrasifs et de pâte de de polissage du fabricant finlandais, destinée à réparer les écrans rayés (brevet en cours).

« Notre solution révolutionne la façon dont les écrans sont réparés sur les appareils mobiles », déclare Mårten Eriksson, Business Manager chez Mirka. « Remint™ permet d’éliminer toutes les rayures et d’obtenir, en quelques minutes seulement, une surface toute neuve et facile à polir ».

Les défauts esthétiques sont un problème courant sur le marché de la remise à neuf des smartphones. Un écran rayé doit souvent être remplacé avant que l’appareil puisse être revendu. Il en va de même pour les tablettes et les montres connectées. « En réduisant les besoins en remplacement des appareils ou des écrans, Remint™ fait une réelle différence sur le marché du reconditionnement des smartphones et sur les ventes d’appareils d’occasion », explique Mårten Eriksson. « Il redonne un brillant uniforme au verre trempé chimiquement et convient aussi bien à la remise à neuf d’appareils en usine qu’aux ateliers de réparation spécialisés ».

Plus d’informations sur le site internet.

 

À propos de Mirka :

Mirka Ltd est l’un des leaders mondiaux des technologies de finition de surface et offre des solutions complètes de ponçage reposant sur une large gamme d’abrasifs, de produits de polissage et d’outils au design novateur, tous à la pointe de la technologie. Depuis plus de 70 ans, Mirka s’impose comme pionnier en matière d’innovation technique. Les solutions novatrices de Mirka constituent un réel avantage pour les clients en termes de rapidité, de qualité et d’efficacité en vue de la finition de surface recherchée, elles leur permettent également de bénéficier de conditions de travail plus agréables et plus ergonomiques. Mirka, dont le siège social est à Jeppo en Finlande, réalise en 2018 un chiffre d’affaires de 286,7 M EUR. Présente dans le monde à travers 18 filiales (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Nord et du Sud, Asie) et plus de 1 400 employés.

Pour plus d’informations :

Mirka France Sarl

Responsable Marketing Direct, Digital & Communication – M. Khier Guiza

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. +33 (0)143 05 40 42





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 28 = 33