Reef Break (M6) : que pense Poppy Montgomery de sa voix française ? – News Séries


L’ex-star d'”Unforgettable” Poppy Montgomery est de retour avec “Reef Break”, diffusée chaque vendredi sur M6. Une série dans laquelle elle est à nouveau doublée en français par Rafaèle Moutier, sur qui elle ne tarit pas d’éloges.

ABC/Vince Valitutti

Après FBI : portés disparus et Unforgettable, l’actrice australienne Poppy Montgomery est de retour sur le petit écran avec Reef Break, une nouvelle série policière “fun et sexy” diffusée chaque vendredi soir sur M6 depuis le 3 juillet. Elle y incarne Cat Chambers, une ancienne criminelle également ex-championne de surf, qui à son retour à Reef Island, l’archipel où elle a grandi, accepte d’aider la police à résoudre des crimes épineux à la demande du gouverneur de l’île.

Et si Poppy Montgomery, à l’initiative de la série, a voulu se lancer dans cette aventure, c’est parce que Reef Break englobait tout ce dont elle rêvait en tant que comédienne, comme elle nous l’a confié en interview : “Je voulais faire quelque chose qui m’amusait et que tous mes enfants pourraient regarder. Et je voulais aussi jouer dans une série que mon public comprendrait et dans laquelle il se retrouverait. On y retrouve des éléments d’autres séries dans lesquelles j’ai joué. Je continue de résoudre des mystères, mais le ton est plus léger et plus sexy. Je voulais aussi être dans un triangle amoureux. C’est tout ce que j’aimerais avoir dans ma vie en fait (rires). Si je pouvais avoir tout ce que je veux, j’aimerais deux beaux gosses qui se battent pour moi, je conduirais des bateaux à toute vitesse, je ferais du surf, et je résoudrais des crimes et vivrais dans une superbe maison sur la plage. Et c’est ce qu’on a imaginé”.

ABC/Kane Skennar

Comme pour ses précédents rôles marquants à la télévision, c’est la comédienne Rafaèle Moutier, spécialisée dans le doublage, qui prête une nouvelle fois sa voix à Poppy Montgomery dans la version française de Reef Break, pour le plus grand bonheur des fans, mais aussi de l’interprète de Cat Chambers elle-même, qui ne tarit pas d’éloges à l’égard de sa voix française. “C’est la comédienne qui me doublait déjà dans FBI : portés disparus et Unforgettable”, a confié Poppy Montgomery à TVLine en 2019. “C’est dingue, elle parle exactement comme moi et on a l’impression que ses phrases collent parfaitement aux mouvements de mes lèvres, alors qu’elle parle français et moi anglais. Je ne l’ai pas encore rencontrée mais je suis quelque peu en admiration devant son travail”.

Une jolie déclaration à Rafaèle Moutier, qui la double en français depuis 2002, et dont la voix est bien connue du public hexagonal puisque la comédienne a également prêté sa voix à Emily Procter dans Les Experts : MiamiLisa Rinna dans Melrose PlaceCarmen Electra dans Alerte à Malibu, et plus récemment à Renée Zellweger dans la série Netflix What/If. Mais aussi sur grand écran à Andie MacDowell, Jessica Chastain, Lena Headey, Julianne Moore, Laura Dern, ou encore Catherine Zeta-Jones dans de nombreux films. Rien que ça.

La bande-annonce de Reef Break, qui continue ce soir sur M6 :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 73 = 79