Rédaction WEB : Écrivez de meilleurs articles plus facilement et plus rapidement.


Il y a une raison pour laquelle les spécialistes du marketing en ligne passent du temps (et souvent de l’argent) pour trouver les bons mots-clés SEO, et c’est parce que plus les mots-clés sont ciblés, meilleurs sont les résultats.

Mais personnellement, en tant que rédacteur du web, j’ai trouvé que toute cette recherche de mots-clés, puis la rédaction des articles riches en mots-clés qui en résultent, prend du temps. Parfois, cela prend trop de temps, surtout lorsque vous voulez écrire des articles vraiment riches en informations et divertissants.

Heureusement, j’ai trouvé un moyen d’accélérer vraiment ce processus et d’obtenir de meilleurs résultats dans les moteurs de recherche en même temps. Non seulement cela, mais ceci rend également tout beaucoup plus simple et plus rapide à faire.

La façon dont je le fais, c’est d’abord de rechercher des mots-clés à longue traîne qui ont un volume de recherche moyen et une faible concurrence. C’est pour que mes articles soient plus susceptibles d’être sur la première page des résultats de recherche, car, avouons-le, arriver sur la première page est LA chose la plus importante en ce qui concerne les résultats de recherche et c’est ce que nous visons tous pour.

Ensuite, j’écris mon article et je place généralement, mais pas toujours, mon mot-clé principal dans le titre et le premier paragraphe.

Une fois que j’ai terminé mon article, le travail acharné est fait car je réécris cet article de plusieurs manières différentes, ce qui me donne des articles plus uniques, tous écrits à partir d’un seul article original, de sorte que la recherche de mots-clés et la recherche d’article soient déjà effectuées.

J’ai perfectionné mon système d’écriture d’article afin que je puisse écrire un article de sept façons différentes au total.

Cela fonctionne très bien pour le marketing des moteurs de recherche, car cela signifie que quiconque est en concurrence pour le même mot-clé à longue traîne (et il n’y en aura pas beaucoup car j’utilise des mots-clés à faible concurrence) doit me concurrencer sept fois pour la première place prisée dans les résultats des moteurs de recherche.

En outre, l’utilisation de ce système de sept articles aide à augmenter mes chances d’être sept fois sur la première page de résultats.

Regardez comment cela fonctionne:

Disons que j’écris un seul article et qu’il apparaît en troisième position sur la première page de résultats. Ce n’est pas mal et cela m’apportera probablement beaucoup de visiteurs en ligne sur mon site Web. Et l’utilisation de mots-clés à longue traîne signifie que mes visiteurs sont plus ciblés, ce qui contribue à augmenter les ventes.

Mais lorsque j’écris sept articles, non seulement mon article original peut apparaître comme troisième résultat, mais mes autres articles peuvent également apparaître comme numéro quatre, cinq, six et sept. Donc, travailler de cette façon signifie que mon site apparaît sept fois plus dans les résultats de recherche.

Cela signifie également que l’écriture de plusieurs articles de sept manières différentes m’aidera à dominer n’importe quel créneau et à attirer sept fois plus de visiteurs sur mon site.

Et je fais tout cela en utilisant mon système d’écriture d’article simple.









Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 75 = 76