Raya et le dernier dragon : la bande-annonce du prochain Disney ! – Actus Ciné


Disney vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain film d’animation “Raya et le dernier dragon”. Le film devrait sortir en salles le 31 mars 2021.

Découvrez Raya, la nouvelle héroïne des studios Disney ! Le film d’animation est mis en scène par Don Hall (Les Nouveaux héros) et Carlos Lopez Estrada et co-réalisé par Paul Briggs et John Ripa.

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission. Les premières images dévoilées ce jour nous promettent un grand film d’aventures dans la lignée de Vaiana. On y découvre une héroïne combative et courageuse et son mignon sidekick Tuk Tuk

Côté casting vocal, Awkwafina double Sisu, le dernier dragon, tandis que la comédienne d’origine vietnamienne Kelly Marie Tran, vue dans Star Wars, prête sa voix à Raya. Il s’agit de la première actrice originaire d’Asie du Sud-Est à interpréter une héroïne Disney. Au mois d’août dernier, la jeune femme déclarait à Entertainment Weekly : “Techniquement, Raya est une princesse, mais je pense que ce qui est vraiment cool avec ce projet, avec ce personnage en particulier, c’est que tout le monde essaie de renverser le récit sur ce que signifie être une princesse. Raya est une vraie guerrière. Lorsqu’elle était petite, elle aimait tenir une épée. Et elle a grandi pour devenir une guerrière badass et téméraire qui peut prendre soin d’elle-même.”

L’émancipation des Princesses Disney se poursuit donc avec Raya et le dernier dragon, qui devrait sortir dans nos salles de cinéma le 31 mars 2021.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 2 =