Raised By Wolves : y aura-t-il une saison 2 ? – News Séries à la TV



La saison 1 de “Raised by Wolves”, une série produite par Ridley Scott, s’achève ce soir sur Warner TV. Avec ses nombreuses questions laissées en suspens, les fans auront-ils droit à une saison 2 ?

Lancée en septembre dernier sur HBO Max, et en décembre en France sur WarnerTV, Raised By Wolves, la nouvelle série de science-fiction événement produite par Ridley Scott a très vite rencontré le succès, devenant dès sa première semaine de diffusion la série la plus populaire de la plateforme. C’est donc sans aucune surprise que seulement quelques semaines après son lancement, elle a été renouvelée pour une seconde saison.

Même si cette deuxième saison risque de soulever plus de questions que d’apporter de réponsesAaron Guzikowski (Prisoners), créateur et showrunner de Raised by Wolves, a donné quelques indices sur le chemin que celle-ci prendra lors d’une interview pour Collider. “Il y aura plus de flashbacks, et aussi quelques aperçus de la Terre de nos jours afin de voir ce qu’il s’y passe, puisqu’il y a toujours des Nécromanciens sur Terre. La plupart d’entre eux y ont été abandonnés.” Cette nouvelle saison permettra également de découvrir un nouveau temple, qui nous en apprendra plus sur ce que c’est et comment ils fonctionnent.

Enfin, cette saison 2 se déroulera dans une nouvelle région, ce qui signifie que le tournage s’effectuera dans un tout nouvel endroit. “C’est un peu comme si j’avais été en Californie dans la saison 1, et maintenant je vais dans le Michigan pour la saison 2. Le climat est très différent. Comme pour la Terre, chaque région de cette planète est différente. Donc, même si nous savons beaucoup de choses sur la région dans laquelle s’est déroulée la saison 1, le reste de la planète reste pour le moment très mystérieux. Nous pouvons également imaginer que les hallucinations, les voix et tous les événements surnaturels vont changer lorsque nous serons dans une autre partie de la planète.” Il semble donc que cette saison 2 va révéler davantage de mythes sur Kepler-22b et les terriens qui tentent de la contrôler. 

Même si peu d’éléments circulent sur l’intrigue de cette nouvelle saison, Aaron Guzikowski, a déclaré avoir prévu son histoire sur 5 ou 6 saisons, et savoir déjà comment il désire clôturer la série.

Pour rappel, Raised by Wolves suit le parcours de deux androïdes, nommés Père (Abubakar Salim) et Mère (Amanda Collin), chargés d’élever des enfants sur une mystérieuse planète vierge afin d’y construire une colonie prospère. Mais lorsque la communauté se retrouve plongée au cœur de conflits religieux et risque d’être anéantie, les androïdes vont découvrir qu’il est dangereux de contrôler les croyances des mortels…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 5 =