Raised By Wolves (WarnerTV) : les androïdes se rebellent dans la nouvelle bande-annonce – News Séries



Disponible en France sur WarnerTV, “Raised by Wolves” la nouvelle série de science-fiction événement produite par Ridley Scott se dévoile dans une nouvelle bande-annonce très prometteuse…

Il y a quelques semaines WarnerTV dévoilait la première bande annonce de Raised by Wolves, une nouvelle série de science-fiction produite par Ridley Scott, célèbre cinéaste déjà à l’oeuvre sur AlienGladiator ou encore Seul sur Mars. Prévue aux Etats-Unis pour le 3 septembre sur HBO Max, cette création de Aaron Guzikowski (Prisoners) se dévoile dans de nouvelles images qui voient les androïdes se rebeller contre l’invasion humaine.

Pour rappel, les deux premiers épisodes de Raised by Wolves, qui en compte 10 au total, ont été réalisés par Ridley Scott en personne, marquant ainsi les débuts du réalisateur sur le petit écran. Deux androïdes, Père et Mère, sont chargés d’élever des enfants sur une mystérieuse planète vierge afin d’y construire une colonie prospère. En plein essor, la communauté se retrouve soudain au coeur de conflits religieux et risque d’être anéantie. Les androïdes vont alors découvrir qu’il est difficile et dangereux de contrôler les croyances des mortels…

Coté casting, Mère et Père sont incarnés respectivement par Amanda Collin, une actrice danoise vue dans les Enquêtes du Département V : Délivrance, et Abubakar Salim, découvert dans Jamestown et Fortitude. Les fans de Vikings auront également la joie de reconnaître Travis Fimmel, alias Ragnar Lothbrok qui retrouve ici, 4 ans après son départ de la série historique, le chemin des studios. Winta McGrath, Niamh Algar, Jordan Loughran, Matias Varela, Felix Jamieson, Ethan Hazzard, Aasiya Shah et Ivy Wong viendront donner la réplique aux trois acteurs. 

En France, Raised by Wolves sera diffusée courant 2020 sur WarnerTV.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 2 =