Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 9 au 14 novembre ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Abou Leila

Disponible en VOD le 10 novembre 2020

Algérie, 1994. S. et Lotfi, deux amis d’enfance, traversent le désert à la recherche d’Abou Leila, un dangereux criminel. La quête semble absurde dans l’immensité du Sahara. Mais S., dont la santé mentale est vacillante, est convaincu d’y trouver Abou Leila. Lotfi, lui, n’a qu’une idée en tête : éloigner S. de la capitale. C’est en s’enfonçant dans le désert qu’ils vont se confronter à leur propre violence.

Voir le jour

Disponible en VOD le 12 novembre 2020

Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour, Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule. Lorsqu’un drame survient à la maternité et que Zoé part étudier à Paris, le passé secret de Jeanne resurgit soudain et la pousse à affirmer ses choix de vie.

A Fish Out of Water

Disponible en VOD le 12 novembre 2020

Yian demande souvent à ses parents de l’aider à trouver ses vrais parents, ce qui portent les médecins à penser que le jeune garçon souffre de psychose. Pendant ce temps, les parents de Yian sont en instance de divorce. Alors que sa mère, Yaji, déménage avec lui, son père décide de prendre soin du grand-père de Yian.

Ajji

Disponible en VOD le 12 novembre 2020

Face à l’inaction du système judiciaire indien, une femme âgée décide de venger sa petite-fille de 9 ans, victime d’un viol.

Harajuku

Disponible en VOD le 12 novembre 2020

À la veille de Noël, Vilde traîne avec une amie à la gare centrale, quand elle apprend que sa mère vient d’avoir un accident. Elle doit alors contacter son père biologique, mais ne rêve que d’une seule chose : s’enfuir à Harajuku, un quartier de Tokyo où les jeunes sont, comme elle, fans de manga et de cosplays.

Just Kids

Disponible en VOD le 12 novembre 2020

Jack, 19 ans, Lisa, 17 ans, et Mathis, 10 ans, se retrouvent brutalement orphelins. Chacun réagit à sa façon à la catastrophe familiale. Lisa prend ses distances, Jack, tout juste majeur, se voit confier la garde de Mathis. Une nouvelle vie commence. Mais comment être responsable d’un enfant quand on est soi-même à peine sorti de l’adolescence ? Et comment se construire un avenir quand le passé devient une obsession dangereuse ? La force et l’énergie de la jeunesse peuvent faire des miracles…

L’Homme du président

Disponible en VOD depuis le 4 novembre 2020

Dans les années 1970, la Corée est sous la houlette du président Park, qui contrôle d’une main de fer la KCIA, l’agence de renseignements coréens. KIM Gyu-Pyeong, un commandant prometteur de la KCIA, voit sa vie être bouleversée lorsque l’ancien directeur de l’agence refait surface, avouant qu’il connaît toutes les affaires louches dans lesquelles a trempé le gouvernement. Alors que la tension monte, chaque parti tente de dissimuler son jeu, avant que n’éclate au grand jour la vérité…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 18 = 23