Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 7 au 13 février ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Parents d’élèves

Disponible en VOD le 7 février 2021

Vincent, trentenaire sans enfant, infiltre une tribu aux codes et au langage mystérieux : les parents d’élèves. Se retrouver aux réunions parents-prof, aux sorties d’école et à la kermesse de fin d’année relève d’un sacré exploit ! Mais voilà, Vincent a une très bonne raison d’être là et finit même par se sentir bien dans cette communauté un peu spéciale…

À cœur battant

Disponible en VOD le 9 février 2021

Julie et Yuval s’aiment et vivent à Paris. Du jour au lendemain, ce couple fusionnel doit faire face à une séparation forcée. Lui à Tel Aviv, dans sa ville natale, elle à Paris avec leur bébé, ils continuent à vivre ensemble mais par écrans interposés. Cette vie par procuration va vite connaître ses limites. La distance mettra leur amour à rude épreuve…

Un petit air de famille

Disponible en VOD le 10 février 2021

La famille, ce n’est que du bonheur ! Enfin, à condition de ne pas se disputer ni de faire de caprices ! Et si prendre soin les uns des autres était la plus belle des aventures ? Cinq histoires de familles pour les enfants, leurs parents et leurs grands-parents !

Balades sous les étoiles

Disponible en VOD le 10 février 2021

La nuit, rien n’est tout à fait pareil… Six films courts autour de la nuit, des rêves, de la peur de l’obscurité et de rencontres entre les animaux et les hommes… Cinq jeunes réalisateurs et réalisatrices à l’imagination fertile pour une promenade poétique nocturne.

L’Odyssée de Choum

Disponible en VOD le 10 février 2021

Choum, la petite chouette vient juste d’éclore lorsque la tempête la pousse hors du nid. Faisant rouler le second oeuf de la nichée, la voilà qui s’élance contre vents et marées, bien décidée à trouver une maman…

Les Petits contes de la nuit

Disponible en VOD le 10 février 2021

Une histoire, un câlin, un bon lit, il en faut peu pour bien dormir ! Six contes-doudous pour aborder avec les tout-petits l’univers du sommeil et de la nuit.

Depraved

Disponible en VOD le 11 février 2021

Dans cette transposition moderne de l’œuvre culte de Mary Shelley, le bon docteur est un ancien vétéran traumatisé par guerre, obsédé par l’idée de ramener les morts à la vie. De cette obsession naît Adam, véritable patchwork de corps et d’esprits, qui tente tant bien que mal de s’habituer à sa nouvelle existence. En effet, le cerveau dont il a hérité appartenait à Alex, jeune homme poignardé et laissé pour mort, qui se réapproprie petit à petit ce nouveau corps…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


37 + = 39