Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 6 au 12 décembre ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Lynn + Lucy

Disponible en VOD le 8 décembre 2020

Lynn et Lucy sont amies d’enfance. Ni l’une ni l’autre ne s’est jamais aventurée plus loin que là où elles ont grandi. Lynn, qui a épousé son premier petit ami et dont la fille est en pleine croissance, est ravie lorsqu’elle voit Lucy, d’habitude si volage, avoir un enfant. Lucy cependant, ne réagit pas aussi bien que Lynn à cette nouvelle maternité…

Belle-fille

Disponible en VOD le 10 décembre 2020

Découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d’un week-end. Elle passe une folle nuit avec un bel inconnu… Une seule puisque, au petit matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère de celui-ci, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé! Prise au piège, Louise va devoir jouer le rôle de la belle-fille idéale pour quelques jours. Problème : sa nouvelle belle-mère ne veut plus la lâcher…

Mignonnes

Disponible en VOD le 10 décembre 2020

Amy, 11 ans, rencontre un groupe de danseuses appelé : « Les Mignonnes ». Fascinée, elle s’initie à une danse sensuelle, dans l’espoir d’intégrer leur bande et de fuir un bouleversement familial…

Yakari, le film

Disponible en VOD le 12 décembre 2020

Alors que la migration de sa tribu est imminente, Yakari le petit Sioux part vers l’inconnu pour suivre la piste de Petit-Tonnerre, un mustang réputé indomptable. En chemin, Yakari fera la rencontre magique de Grand-Aigle, son animal totem, de qui il recevra une superbe plume… et un don incroyable : pouvoir parler aux animaux. Seul pour la première fois, sa quête va l’entraîner à travers les plaines, jusqu’au territoire des terribles chasseurs à peaux de puma… Mais comment retrouver la trace du tipi ? Au bout du voyage, le souffle de l’aventure scellera pour toujours l’amitié entre le plus brave des papooses et le mustang plus rapide que le vent.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 82 = 89