Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 2 au 8 août ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Le Jour viendra où… 

Disponible le 3 août 2020 en VOD

Moses Al Shabaz est ” le Sultan ” de la ferme The Star of Six, un projet qu’il mène à Miami avec son épouse Venus. Avec son armée de quatre personnes, il désapprouve les armes à feu, combat le crime et rêve de renverser le gouvernement. Afin de sauver sa famille de l’expulsion, il décide d’accepter de l’argent d’un inconnu qui lui propose de financer sa ” révolution “. C’était sans savoir que son bienfaiteur travaille pour le FBI qui prévoit de le transformer en criminel en alimentant ses rêves révolutionnaires les plus fous.

The Way Back

Disponible le 3 août 2020 en VOD

Jack Cunningham avait tout pour lui. Star incontestée du basket-ball dans son lycée, il avait un avenir tout tracé à l’université ou même en pro, avant de se détourner du jeu et de mettre définitivement un terme à sa carrière de sportif. Si les jours de gloire et de matchs de Jack sont loin, il ne les a jamais vraiment oubliés. Quelques années plus tard, il se voit offrir une chance de reprendre sa vie en main en devenant le coach de l’équipe de basket, en pleine difficulté, de son ancien lycée. S’il accepte le poste à contrecœur, s’étonnant lui même de ce choix, Jack y aperçoit une dernière chance de salut quand l’équipe est enfin unie et commence à remporter les matchs les uns après les autres.

Romulus & Remus

Disponible le 5 août 2020 en VOD

Au VIIIe siècle avant Jésus-Christ, Remus et Romulus sont de simples bergers dont la vie est bouleversée par la crue du Tibre. Les deux frères sont unis par des liens très forts, et l’un veille sur l’autre. Lorsqu’ils sont faits prisonniers pour être sacrifiés au cours d’un rite dédié à une triple divinité, ils parviennent à s’enfuir avec d’autres esclaves. Ils emmènent avec eux la Vestale chargée de la garde du feu sacré. Alors que le groupe entame un périple à travers les forêts, il est pourchassé par les troupes d’Alba Longa, la ville la plus puissante de la confédération des peuples latins. Quand Remus est gravement blessé lors d’une attaque, Romulus, qui deviendra le fondateur de Rome, fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver.

Une sirène à Paris

Disponible le 5 août 2020 en VOD

Crooner au cœur brisé, Gaspard s’était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n’a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s’emballer leur cœur jusqu’à l’explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c’est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l’homme qui a souffert d’avoir trop aimé, et elle, la créature qui n’a jamais connu l’amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d’une même voix…

Bombay Rose

Disponible le 6 août 2020 en VOD

Kamala, vingt-et-un ans, est une migrante originaire du Madhya Pradesh vivant à Bombay. Elle habite une cabane au bord de la plage de Juhu avec son grand-père et sa jeune sœur. La journée, elle tresse des guirlandes de jasmin pour faire vivre sa famille. De l’autre côté de la rue, un autre vendeur de fleurs, Salim, dix-neuf ans, venu du Cachemire, ne la quitte pas des yeux. Il tombe amoureux d’elle et lui déclare sa flamme. Une véritable fable Bollywoodienne, mais Salim découvre que Kamala danse la nuit dans un bar pour survivre…

Last Rampage : The Escape of Gary Tison

Disponible le 6 août 2020 en VOD

Gary Tison est détenu dans une prison de l’Arizona, condamné à perpétuité. Durant l’été 1978, ses trois fils Donald, Ricky et Raymond organisent son évasion. Profitant d’une visite, ils aident leur père ainsi que son compagnon de cellule, Randy Greenawalt, à s’échapper…

Mamacita

Disponible le 6 août 2020 en VOD

Mamacita est une reine de beauté mexicaine extravagante vivant dans son propre royaume en compagnie de ses fidèles serviteurs : jardinier, chauffeur, chef, femme de ménage et infirmières. Âgée de 95 ans, elle a transformé sa maison en château, cachant les plaies ouvertes d’une famille de la haute société mexicaine derrière de hauts murs de pierres. Quand José Pablo est allé étudier le cinéma en Europe, Mamacita lui a fait promettre de revenir un jour au Mexique pour faire un film sur sa vie. Il se lance alors dans la conquête de l’empire de sa grand-mère, découvrant les zones sombres de son propre passé, plongeant tête baissée dans un océan de secrets, de tromperies et de faux-semblants ayant bousculé sa propre famille pendant des générations.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 23 = 26