Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 19 au 25 juillet ? – Actus Ciné


Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

The Giant

Disponible en VOD le 20 juillet

Rikard, un homme autiste ayant une malformation a été séparé de sa mère à sa naissance. 30 ans plus tard il se persuade qu’il la retrouvera si il remporte un championnat de pétanque…

Shelley

Disponible en VOD le 21 juillet

Louise et Kasper vivent isolés au contact de la nature. Ils rêvent de devenir parents mais Louise n’arrive pas à avoir d’enfant. Elle signe un pacte avec sa femme de chambre roumaine, Elena, pour porter son enfant, mais les choses ne se passent pas comme prévu…

Trois étés

Disponible en VOD le 22 juillet

Chaque année, Edgar et Marta organisent une grande fête dans leur luxueuse résidence d’été, orchestrée par leur gouvernante Mada et les autres employés de la maison. Mais, en trois étés, tout va basculer. Alors que le monde de ses riches patrons implose, balayé par des scandales financiers, Mada se retrouve en charge de la propriété dont elle est bien décidée à tirer le meilleur parti. Le portrait décapant d’une société néo-libérale à bout de souffle, rongée par ses démons.

Grand Isle : piège mortel 

Disponible en VOD le 22 juillet

Alors qu’un ouragan arrive sur Grand Isle, Walter Franklin et sa séduisante épouse Fancy invitent Buddy, le jeune père de famille qui réparait la clôture du jardin, à se réfugier à la nuit tombée dans leur grand maison victorienne. Quand le lendemain, ce dernier va être suspecté de meurtre par la police, tous les événements de la nuit vont remonter à la surface, révélant de sombres secrets…

Arythmie

Disponible en VOD le 22 juillet

Katia et Oleg sont un couple d’urgentistes en Russie. Oleg est brillant, mais son métier l’absorbe. Confronté chaque jour à des cas difficiles, l’alcool l’aide à décompresser. Katia ne se retrouve plus dans cette relation. A l’hôpital, un nouveau directeur applique des réformes au service de la rentabilité. En réaction, Oleg s’affranchit de toute limite et l’équilibre du couple vacille plus encore

Matar a Jesús

Disponible en VOD le 22 juillet

Paula était présente lors de l’assassinat de son père, professeur à l’université de Medellín. Alors que l’enquête officielle est déjà classée, Paula fait la connaissance de l’assassin, Jesús. La relation qui se noue entre eux, malgré le désir de vengeance de Paula, va ébranler les certitudes de cette dernière. Inspiré par une tragédie autobiographique de la réalisatrice.

Psychobitch

Disponible en VOD le 23 juillet

Norvège, de nos jours, petite ville de Gjøvik. Frida, 15 ans, marginalisée par ses camarades, assume totalement le fait d’être l’outsider de la classe. Marius, quant à lui, fait tout ce qui est en son pouvoir pour être exemplaire. Lorsque les deux finissent par être désignés comme binômes de travail, il voit là une occasion supplémentaire de montrer à tout le monde à quel point il est formidable. Mais Frida n’a pas l’intention d’être “remise sur le droit chemin” par l’enfant prodige de la classe. Leurs séances d’étude deviennent le catalyseur d’une relation turbulente. Mais dans ses confrontations avec Frida, Marius fait aussi l’expérience de quelque chose d’excitant, de stimulant et de complètement nouveau…

La Légende de Barney Thomson

Disponible en VOD le 23 juillet

Un barbier de Glasgow devient, malgré lui, un tueur en série…



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 24 = 32