Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 13 au 19 septembre ? – Actus Ciné


Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Zelig Films Distribution

Gutland

Disponible en VOD le 16 septembre 2020

Au début de l’été, Jens trouve refuge dans un village luxembourgeois. Il s’acclimate et s’intègre non sans mal à la petite communauté et se rapproche rapidement de Lucy, la fille du maire. Qui de Jens ou des habitants de ce paisible village a le plus à craindre et à cacher ?

Les Reines de la nuit

Disponible en VOD le 16 septembre 2020

Les transformistes vivent dans l’attente de ce moment magique où sur scène ils deviennent femmes et idoles de la chanson. Hier médecin, styliste, libraire, agriculteur, enfant de la DASS, ils sont aujourd’hui comédiens, maquilleurs, danseurs, chanteurs, metteurs en scène… ils forment un microcosme de ” soeurs “, uni quoique disparate. Pour tous, le transformisme a été une révélation et ils ont tout quitté pour exercer leur passion. Il y a des jeunes, des vieux, des beaux, des gros. Certains provoquent le désir, d’autres le rire. Certains font de la ressemblance, d’autres du burlesque. Certains sont féminins voire transgenres ou transsexuelles, d’autres redeviennent des hommes, dès la fin du spectacle. Souvent seuls, ils sont stars d’un milieu gay qu’ils attirent autant qu’ils repoussent. En dehors des paillettes et des lumières de la scène, ces artistes livrent leurs histoires et leurs espoirs, révélant avec une grande humanité l’écart entre le personnage public et leur vie privée.

La Souffleuse de verre

Disponible en VOD le 17 septembre 2020

Noël 1890, dans la forêt de Thuringe. À la mort de leur père, souffleur de verre, Johanna et Marie se voient contraintes d’accepter des emplois ingrats et mal payés pour survivre. Mais elles nourrissent un rêve secret : relancer l’atelier de verrerie paternel. Un pari insensé dans cet univers dominé par les hommes. Confrontées à l’injustice, les deux soeurs vont devoir se rapprocher et trouver ensemble la force de se rebeller.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 53 = 55