Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 10 au 16 janvier ? – Actus Ciné



Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

La Daronne

Disponible en VOD le 13 janvier 2021

Patience Portefeux est interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups. Lors d’une enquête, elle découvre que l’un des trafiquants n’est autre que le fils de l’infirmière dévouée qui s’occupe de sa mère. Elle décide alors de le couvrir et se retrouve à la tête d’un immense trafic ; cette nouvelle venue dans le milieu du deal est surnommée par ses collègues policiers “La Daronne”.

Black Beach

Disponible en VOD le 14 janvier 2021

Carlos Fuster, cadre dirigeant espagnol, vit à Bruxelles et travaille pour une importante société pétrolière américaine. Il mène une vie luxueuse, animé par l’espoir de devenir associé de son entreprise et déménager à New York avec sa femme Susan. Mais ses plans tournent mal lorsqu’il est choisi par sa direction pour négocier la libération d’un ingénieur américain, kidnappé dans un pays insulaire africain isolé…

Yalda, la nuit du pardon

Disponible en VOD le 14 janvier 2021

Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte de pardonner Maryam en direct devant des millions de spectateurs, lors d’une émission de téléréalité. En Iran cette émission existe, elle a inspiré cette fiction.

Starfish

Disponible en VOD le 14 janvier 2021

Une jeune femme fait le deuil de sa meilleure amie le jour de la fin du monde, alors que des monstres sans visage envahissent la Terre. Le deuil se mêle à une chasse au trésor à travers une petite ville enneigée quand Aubrey doit retrouver les cassettes laissées par Grace, sa défunte amie, lesquelles pourraient bien sauver le monde…

Utopie

Disponible en VOD le 15 janvier 2021

Hins est un garçon rêveur qui s’adonne à la littérature et à la philosophie. Il est fasciné par le charismatique Antonio, un de ses professeurs qui exerce sur lui une force magnétique et l’entraîne vers des territoires inexplorés.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + = 11