Pump! : La force du sport, alliée à la sensualité de la mode


Pump! est une marque de sous-vêtement pour homme qui forge sa réputation sur des produits tendances, sportifs mais surtout de qualité. Elle se destine à tous les hommes actifs et dynamiques, soucieux de leur apparence et de leur style. Forte de propositions et de créativité, Pumps! aime jouer avec les matières et tout particulièrement le mesh et la microfibre. Les modèles sont simples et élégants, mais ce sont les détails et finitions qui apportent le caractère unique à chacune des pièces. Pour ceux qui ne se serait pas encore familiarisé avec cette maison, on vous fait un petit récap des dernières tendances Pump! 😉

La collection Nightlight : des sous-vêtements sport pour des hommes athlétiques

Une ligne sportive mais sexy

Pump! allie à la perfection la sensualité de la mode avec la force du sport, donnant lieu à des créations originales et modernes. Sa nouvelle collection Nighlight arbore un style athlétique, tendance et audacieux qui met en valeur l’anatomie masculine tout en la sublimant.

Pump! sort du lot avec cette ligne de sous-vêtements innovants, de qualité et ultra confortables. La marque cherche en effet à allier design, confort et élégance. Elle renvoie une image énergique avec des couleurs fortes et vives. Le orange, le blanc et le noir sont particulièrement mis à l’honneur. Ce sont des teintes que l’on retrouve dans le milieu sportif mais aussi dans de nombreux anciens modèles de la maison. Ce sont des nuances efficaces et affirmées, à l’image de la maison. La ligne Nightlight se décline en boxers, slips et jockstraps assurant un excellent maintien, et donc idéal pour toute activité physique.

Des coupes et matières innovantes et confortables

Les coupes de la collection Nightlight sont simples, ajustées et épurées tout en étant soigneusement travaillées. Les matières quant à elles, requièrent la plus grande attention. La marque intègre sans cesse des tissus innovants, légers et agréables à porter pour un effet seconde peau assuré. Pump! aime jouer avec les textures, donnant lieux à des dualités de matières très réussies. On retrouve entre autre du coton, ou encore de la microfibre et du mesh. Le mesh apporte un côté respirant aux vêtements et leur confère un aspect très sexy. La microfibre ou le coton quant à elles, garantissent une douceur et un confort intense.

Pump! sait parfaitement jouer avec les contrastes des couleurs pour concevoir ses sous-vêtements proposant ainsi un résultat sobre mais audacieux. A la fois sexy et sportifs, ses modèles mettront votre corps en valeur tout en restant ultra confortables.

Osez des sous-vêtements plus sexy avec la ligne Space Candy

Un style et des couleurs qui changent

Pour sa collection Space Candy, Pump! a choisi de réaffirmer ses valeurs au travers d’une collection moderne, sexy et sportive. Chaque dessous est la promesse d’un standing irréprochable, pour des sous-vêtements qui procureront aux hommes une sensation de bien-être incroyable.

La ligne Space Candy se veut pétillante.  Ce que l’on apprécie, c’est la simplicité des produits et les tonalités qui viennent sublimer les coupes. Cette année Pump! joue en effet avec des couleurs plus inattendues. Les teintes sont vives et originales, dans les tons rose/ violet, et accentuées grâce à des bordures de couleur contrastée. Bien évidemment, le petit détail qui fait la différence, ce sont les différents écussons Space Candy qui ornent chaque modèle.

Les coupes et matières

Si le style à quelque peu changé, les coupes sont restées fidèles aux collections d’origine. Soigneusement travaillées, elles présentent des lignes épurées, agréables à porter, tout en assurant un excellent maintien. La collection se décline tant en boxers, qu’en slips et en jockstraps. Du côté des matières, la marque reste la encore fidèle à ses anciens modèles. On retrouve entre autre du coton, ou encore de la microfibre et du mesh qui accentue l’esprit sportif de la maison. On aime aussi particulièrement les jeux de textures avec par exemple l’empiècement en coton au niveau de l’entrejambe sur le modèle Boxer.

A la recherche d’une alliance parfaite entre sport, confort et style, Pump! se renouvelle constamment, proposant des collections toujours plus séduisantes et singulières. Des modèles définitivement sportifs, simples et ultra fashion qui correspondent parfaitement à l’univers et au style de la maison. Retrouvez toutes les nouveautés Pump! et bien plus encore sur inderwear.com 😉





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =